Ce sujet a été résolu
Nan serieux les gars, j'ai 16 ans, pourquoi autant d'ego envers les jeunes
Fréro 16 ans ou pas tu sais lire? j'ai tout expliqué
il y a 2 ans
Foutre2Hitler
2 ans
Tu prends des forfaits avec des téléphones payable sur x mois c'est ça? T'as des faux compte bancaires pour payer aussi Ahi?
J'espère que t'as un bon vpn nonobstant
J'espère que t'as un bon vpn nonobstant
Orange, SFR et Bouygues je paye en liquide je sort AUCUNE CB, Free n'a pas de caisse donc cb obligatoire ----> Compte Nickel ou Ma french bank
Merci de t'inquiéter de ma securité, occupe toi du loyer de ta maman nobobstant
il y a 2 ans
Fréro 16 ans ou pas tu sais lire? j'ai tout expliqué
Je viens de cliquer sur le topic, je voulais juste avoir une reponse rapide
Chill
Chill
il y a 2 ans
Tout les j entre 250 et 600e de benef a part dimanche, apport constant
+ de 10.000€ par mois, bite de 30 cm au repos, 5000 conquêtes, 2m, multipropriétaires de villas de luxe, 50 voitures de sports et toi ?
il y a 2 ans
l'op go simcash avec tes sfr
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ de 10.000€ par mois, bite de 30 cm au repos, 5000 conquêtes, 2m, multipropriétaires de villas de luxe, 50 voitures de sports et toi ?
Et ça traîne à 4h sur onche...la vie de reve
il y a 2 ans
avec le mode 3euro jours ca marche plus que 1mois normalement vu que tu paye que un mois ca va ducoup
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La mythomanie de l'auteur a-t-elle commencé le jour où ses camarades de classe lui ont mis la tête dans les chiottes ?
il y a 2 ans
GG
il y a 2 ans
Orange, SFR et Bouygues je paye en liquide je sort AUCUNE CB, Free n'a pas de caisse donc cb obligatoire ----> Compte Nickel ou Ma french bank
Pourquoi tu fais pas sur leur site plutôt que d'aller dans les bureaux ahi tu vas te faire soulever un jour toi not ready
il y a 2 ans
Il étais sur fdw à l'ancienne et là DFAS et LMP mais osef des forum ça pue la merde, au moins 4 moi j'ai pas ouvert TOR
il y a 2 ans
wii
2 ans
avec le mode 3euro jours ca marche plus que 1mois normalement vu que tu paye que un mois ca va ducoup
Je sais pas ce que raconte Khey je sors avec le tel et je le vend moi c'est tout
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais pas sur leur site plutôt que d'aller dans les bureaux ahi tu vas te faire soulever un jour toi not ready
Pck je veux récupérer les tel en mains propre directement et 50% de refus en plus en ligne
il y a 2 ans
Comme tu gardes le fruit de tes carabistouilles en liquide, tu fais comment pour acheter un gros gamos ou un bien immobilier stp ?
Tu fais des dépôts en espèces de 10.000€ par mois sans éveiller les soupçons ?
il y a 2 ans
EvadeDuGoulag02
2 ans
Comme tu gardes le fruit de tes carabistouilles en liquide, tu fais comment pour acheter un gros gamos ou un bien immobilier stp ?
On en parle quand j'aurais 150k coffré
il y a 2 ans
J'ai pas compris le truc avec les tels ducoup. Tu le prend a l'opérateur avec une faussie cni, mais il ne verifie pas que ce n'est pas toi ?
il y a 2 ans
On en parle quand j'aurais 150k coffré
T'as tjrs pas 150k alors que t'alignes 10k par mois ?
En 2 ans tu fais ça large pourtant
En 2 ans tu fais ça large pourtant
il y a 2 ans
D'ailleurs j'avais vu un topic sur un gars qui revoyait les articles vendu par amazon en renvoyant le coli avec de la terre mais faisant exactement le même poids
Quelqu'un a essayé ?
Quelqu'un a essayé ?
il y a 2 ans
Eset
2 ans
J'ai pas compris le truc avec les tels ducoup. Tu le prend a l'opérateur avec une faussie cni, mais il ne verifie pas que ce n'est pas toi ?
L'auteur est asiatique
il y a 2 ans
Je sais pas ce que raconte Khey je sors avec le tel et je le vend moi c'est tout
c une app qui te donne de largent pour les sms
il y a 2 ans