InscriptionConnexion
wii
wii
2 ans
tu install simcash il fait des sms pour des entreprise et te paie car pour eux c'est plus rentable de payer un random que de payer un truc pro

après ça c'est la théorie
:benzimonstre:

si y'a autre choses derrière c'est eux les responsable

explique le procédé , je suis pas sur d'avoir compris khey
:spi:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Ou juste qui fait plus d'argent que tout ton village
:zahi:

Je suis à Bastille fdp
Et à quoi te sert tes montagnes de fric ? T'es toxico pour avoir de tels besoins ?
T'es pas foutu de mettre 150k de côté
:nez:
il y a 2 ans
se faire entretenir par ses enfants alors qu'ils ont vu passer Tesla et Bitcoin sans saisir leur chance
:jesus_moqueur:
Quand mon père est née il penser plus à où est ce qu'il aller survivre jusqu'à 30 ans
:ahifondu:
il y a 2 ans
Et à quoi te sert tes montagnes de fric ? T'es toxico pour avoir de tels besoins ?
Profite de ton RSA 0 tout
il y a 2 ans
L'op ce fin gourmet

Pizzeria ouverte à 4h du matin = grec ou kebab ne respectant aucune norme d'hygiène
:triggered:
La chiasse de lop as 9h
:souriregif:
il y a 2 ans-PEMT
Quand mon père est née il penser plus à où est ce qu'il aller survivre jusqu'à 30 ans
:ahifondu:
Les chiens font pas des chats
:Zidahi:
il y a 2 ans
tu m'a l'air d'etre un sacré numéros
:NO_TROLL:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Les chiens font pas des chats
Et les putes souvent des fils de putes
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ça va bien se passer
il y a 2 ans
Marmage
Marmage
2 ans
tu m'a l'air d'etre un sacré numéros
:NO_TROLL:
L'argent c'est bien pour attirer des putes et des gens intéressés, pour se trouver une vraie femme et se faire de vrais amis par contre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
tu install simcash il fait des sms pour des entreprise et te paie car pour eux c'est plus rentable de payer un random que de payer un truc pro

après ça c'est la théorie

si y'a autre choses derrière c'est eux les responsable

C'est bizarre sur leur site tu peux pas acheter de sms ayaa que vendre les tiens, l'APK contient un virus ou quelque chose
il y a 2 ans
Et les putes souvent des fils de putes
:Not_ready_:
Toutes, même maman
il y a 2 ans
Zibitte
Zibitte
2 ans
La chiasse de lop as 9h
:souriregif:
Ma chiasse qui a le même PIB que tout le topic
il y a 2 ans
Ma chiasse qui a le même PIB que tout le topic
Ayaaa
:QSDF6:
il y a 2 ans
L'argent c'est bien pour attirer des putes et des gens intéressés, pour se trouver une vraie femme et se faire de vrais amis par contre
:Risitas_wtf:
Je ferais un topic pour parler des femmes , guette sur mon compte il y a un indice sur ce que j'en pense
il y a 2 ans
C'est bizarre sur leur site tu peux pas acheter de sms ayaa que vendre les tiens, l'APK contient un virus ou quelque chose
il y a 2 ans
Mdddrr tu crois a ces idiotie pour de vrai?
Selected
:agneugneu:
il y a 2 ans
Je ferais un topic pour parler des femmes , guette sur mon compte il y a un indice sur ce que j'en pense
Tu devrais faire un topic sur ce que les femmes pensent de toi

Elles doivent être chaudes comme la braise à l'idée de se mettre avec un arnaqueur en jogging qui bouffe dans des kebabs miteux à 4h du mat
:Daenerys_joueuse:
il y a 2 ans
Tu devrais faire un topic sur ce que les femmes pensent de toi

Elles doivent être chaudes comme la braise à l'idée de se mettre avec un arnaqueur en jogging qui bouffe dans des kebabs miteux à 4h du mat
:Daenerys_joueuse:
Ne parle pas aussi mal de ta soeur kheyou
:sourirencoin:

C'est sûrement une femme respectable
il y a 2 ans