Ce sujet a été résolu
tu install simcash il fait des sms pour des entreprise et te paie car pour eux c'est plus rentable de payer un random que de payer un truc pro
après ça c'est la théorie
si y'a autre choses derrière c'est eux les responsable
explique le procédé , je suis pas sur d'avoir compris khey
il y a 2 ans
Ou juste qui fait plus d'argent que tout ton village
Je suis à Bastille fdp
Je suis à Bastille fdp
Et à quoi te sert tes montagnes de fric ? T'es toxico pour avoir de tels besoins ?
T'es pas foutu de mettre 150k de côté
il y a 2 ans
se faire entretenir par ses enfants alors qu'ils ont vu passer Tesla et Bitcoin sans saisir leur chance
Quand mon père est née il penser plus à où est ce qu'il aller survivre jusqu'à 30 ans
il y a 2 ans
Et à quoi te sert tes montagnes de fric ? T'es toxico pour avoir de tels besoins ?
Profite de ton RSA 0 tout
il y a 2 ans
L'op ce fin gourmet
Pizzeria ouverte à 4h du matin = grec ou kebab ne respectant aucune norme d'hygiène
Pizzeria ouverte à 4h du matin = grec ou kebab ne respectant aucune norme d'hygiène
il y a 2 ans-PEMT
Quand mon père est née il penser plus à où est ce qu'il aller survivre jusqu'à 30 ans
Les chiens font pas des chats
il y a 2 ans
tu m'a l'air d'etre un sacré numéros
il y a 2 ans
Les chiens font pas des chats
Et les putes souvent des fils de putes
il y a 2 ans
tu m'a l'air d'etre un sacré numéros
L'argent c'est bien pour attirer des putes et des gens intéressés, pour se trouver une vraie femme et se faire de vrais amis par contre
il y a 2 ans
tu install simcash il fait des sms pour des entreprise et te paie car pour eux c'est plus rentable de payer un random que de payer un truc pro
si y'a autre choses derrière c'est eux les responsable
C'est bizarre sur leur site tu peux pas acheter de sms ayaa que vendre les tiens, l'APK contient un virus ou quelque chose
il y a 2 ans
Et les putes souvent des fils de putes
Toutes, même maman
il y a 2 ans
La chiasse de lop as 9h
Ma chiasse qui a le même PIB que tout le topic
il y a 2 ans
L'argent c'est bien pour attirer des putes et des gens intéressés, pour se trouver une vraie femme et se faire de vrais amis par contre
Je ferais un topic pour parler des femmes , guette sur mon compte il y a un indice sur ce que j'en pense
il y a 2 ans
C'est bizarre sur leur site tu peux pas acheter de sms ayaa que vendre les tiens, l'APK contient un virus ou quelque chose
Sans risque
https://fr.trustpilot.com/review/simcash.io
il y a 2 ans
Mdddrr tu crois a ces idiotie pour de vrai?
Selected
Selected
il y a 2 ans
Je ferais un topic pour parler des femmes , guette sur mon compte il y a un indice sur ce que j'en pense
Tu devrais faire un topic sur ce que les femmes pensent de toi
Elles doivent être chaudes comme la braise à l'idée de se mettre avec un arnaqueur en jogging qui bouffe dans des kebabs miteux à 4h du mat
Elles doivent être chaudes comme la braise à l'idée de se mettre avec un arnaqueur en jogging qui bouffe dans des kebabs miteux à 4h du mat
il y a 2 ans
Tu devrais faire un topic sur ce que les femmes pensent de toi
Ne parle pas aussi mal de ta soeur kheyou
C'est sûrement une femme respectable
C'est sûrement une femme respectable
il y a 2 ans