InscriptionConnexion
Merci à toi aussi pour ton chien khey, je suis sûre que vous aviez eu une relation géniale tout les deux
:ange:
il y a 2 ans
Horrible, d'autant plus quand tout s'enchaîne d'un coup
:-(

Je suis sincèrement désolé pour ta Maman
:ange:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Courage mon khey. J'ai perdu mon chat il y a 4-5 ans et j'ai pleuré comme une madeleine
:triste:

Néanmoins j'avais pas mal côtoyé la mort dans ma vie donc j'ai su passer à autre chose. Essaye de trouver quelque chose pour t'occuper, t'enlever ça de la tête. Tu verras, ça finira par passer
:gerard1:
Merci kheyou
:love:

Rip à ton chat

Heureux que tu aille mieux maintenant khey
:ok:
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Merci kheyou

Rip à ton chat

Heureux que tu aille mieux maintenant khey
:ok:
Je suis allé mieux assez vite
:oss_clope:

Chez mes grands-parents à la campagne j'ai eu l'habitude gamin de voir des animaux mourir (de vieillesse ou tués)
Donc j'étais triste quand même mais je savais que ça fait partie du cycle de la vie

Aujourd'hui j'ai un chien que j'aime tout autant
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Je suis allé mieux assez vite

Chez mes grands-parents à la campagne j'ai eu l'habitude gamin de voir des animaux mourir (de vieillesse ou tués)
Donc j'étais triste quand même mais je savais que ça fait partie du cycle de la vie

Aujourd'hui j'ai un chien que j'aime tout autant
Ah ba tant mieux alors khey

Ouais les chiens et les chats c'est super attachants, on ressens que l'homme a naturellement évolué en leur présence
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Ah ba tant mieux alors khey

Ouais les chiens et les chats c'est super attachants, on ressens que l'homme a naturellement évolué en leur présence
Et eux avec nous
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Et eux avec nous
Oui
:oui:

C'est incroyable cette disparité entre les animaux

Il y a des tonnes d'espèces différentes mais les chiens et les chats sont au coeur de 90% des foyers quand y a un animal

Même les poissons beaucoup de gens en ont, j'en avait mais sincèrement ça n'a absolument rien à voir, c'est limite plus des décos que des êtres vivants
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre soutien les kheys
il y a 2 ans

J'y ai déjà pensé et oui je suis seul mais même quand j'étais entouré voir très entouré IRL j'aimais énormément mon chat et nos habitudes étaient les mêmes
il y a 2 ans