Ce sujet a été résolu
J'y ai pensé mais je pense que ça ne sera plus pareil, j'en ai un autre mais beaucoup plus distant, il viens me voir de temps en temps mais est assez agressif
Châtré ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Shisui
2 ans
Je ne t'ai jamais oublié et je penserai à toi pour toujours, toute la vie c'est promis
Appart ou maison ?
il y a 2 ans
Merci khey oui c'est de loin le plus gros deuil de ma vie
C'est ton chat sur ta photo de profil ?
C'est ton chat sur ta photo de profil ?
il y a 2 ans
Malakat
2 ans
elle est morte vieille, elle a bien vécue, elle a été heureuse et épanouie, beaucoup de chats n'ont pas cette chance
tout a une fin, et tu devrais plutot repenser aux bons souvenirs et les garder prés de toi et y repenser avec le sourire
tout a une fin, et tu devrais plutot repenser aux bons souvenirs et les garder prés de toi et y repenser avec le sourire
Exactement khey, merci de me rassurer
Je suis triste d'avoir certainement oublié pleins de souvenirs et que je vais sûrement en oublié d'autre malgré le fait que j'ai énormément de photos d'elle (bien plus que de moi)
Il y a aussi le fait que je sois devenu athé qui rend la mort encore plus triste, je n'ai plus l'option paradis pour me rassurer
Je suis persuadée qu'il n'y aura aucune résurrection d'elle possible
Je suis triste d'avoir certainement oublié pleins de souvenirs et que je vais sûrement en oublié d'autre malgré le fait que j'ai énormément de photos d'elle (bien plus que de moi)
Il y a aussi le fait que je sois devenu athé qui rend la mort encore plus triste, je n'ai plus l'option paradis pour me rassurer
Je suis persuadée qu'il n'y aura aucune résurrection d'elle possible
il y a 2 ans
Châtré ?
Oui mais il était déjà agressif avant, il se bat avec tout le monde humains comme animaux, il me griffe et me mord très régulièrement
il y a 2 ans
Appart ou maison ?
Appart puis déménagé en autre appart mais rdc où on a un jardin où elle était bien plus épanouie ça se voyait
Quand j'allais dedans elle me suivait en courant d'ailleurs et venait renifler les fleurs
Quand j'allais dedans elle me suivait en courant d'ailleurs et venait renifler les fleurs
il y a 2 ans
AliceDuForum
2 ans
qu'est ce que ça va etre lors de la mort d'un humain qui t'est proche
Oui je n'ose pas imaginer quand ma mère va partir
il y a 2 ans
le deuil c'est perso j'ai bien mis 2ans a accepter la mort de mon chien
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Courage kheyou, ça doit être encore pire de l'emmener se faire euthanasier, tu as du énormément culpabiliser
Ah oui c'est du rock pour lui rendre hommage

Ah oui c'est du rock pour lui rendre hommage
il y a 2 ans
Oh horrible khey
C'était brutale donc tu ne devais pas t'y attendre, il est mort sur le coup si c'est pas indiscret ?
Soutien encore kheyou

C'était brutale donc tu ne devais pas t'y attendre, il est mort sur le coup si c'est pas indiscret ?
Soutien encore kheyou
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
le deuil c'est perso j'ai bien mis 2ans a accepter la mort de mon chien
Je suis désolé pour ton chien kheyou, t'es plus triste ?
il y a 2 ans