InscriptionConnexion
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 ans
C'est normal, ça va passer après 2 ans ou quelque chose comme ça.
il y a 2 ans
C'est incroyable le fait que les chats étaient traitées de façon différente selon le pays et l'époque

Chaud le génocide de chats, en plus ça a poussé à propager davantage la pandémie
:-(
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Je suis désolé pour ton chien kheyou, t'es plus triste ?
bin elle me manque mais c'est la vie, je l'accepte et j'arrive a y penser sans être mal.
:Bender_pensif:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
C'est normal, ça va passer après 2 ans ou quelque chose comme ça.
Merci khey
:like2:
il y a 2 ans
Ça doit vraiment être horrible khey

Je n'imagine pas les parents qui voient leur enfant se faire percuter devant eux
:decu:

Heureusement il n'a pas souffert lors de sa mort
:ange:
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Ça fait plus de 8mois maintenant que mon chat est décédé

Je l'ai eu à 9ans quand elle avait environ 4ans et elle est partie quand elle en avait 13 et moi tout début de mes 18

Le temps à beau passer la tristesse ne part pas, c'est comme si elle était décédée hier. Je suis d'ailleurs entrain de pleurer en ce moment même en pensant à elle car elle me manque terriblement

J'ai l'impression d'avoir quelque chose qui c'est brisé dans ma vie. Je perçois les choses comme si il y avait un avant et après

Elle me suivait partout tout le temps, était toute calme et dormais avec moi presque tout les jours, elle a d'ailleurs dormis avec moi pendant ces derniers jours avant de mourir même si je sentais qu'elle était grandement affaiblir

Je ne sais pas quoi faire mon chat me manque tellement, je l'aime tellement fort c'était ma meilleur amie
le déni
:nez:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
bin elle me manque mais c'est la vie, je l'accepte et j'arrive a y penser sans être mal.
:Bender_pensif:
C'est bien khey ça fait une belle avancée
:like2:
il y a 2 ans
le déni
:nez:
Comment ça ?
il y a 2 ans
Il a eu une vie certe courte mais il a certainement énormément profité avec toi, c'était quelle race ?
il y a 2 ans
Voir mourir son animal en face de soi

Oui tu as raison khey, elle a du avoir une superbe vie
:love:
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Appart puis déménagé en autre appart mais rdc où on a un jardin où elle était bien plus épanouie ça se voyait

Quand j'allais dedans elle me suivait en courant d'ailleurs et venait renifler les fleurs
Bizarre ton histoire, la mienne je l'ai faite piqué à 13ans en 2022, elle avait un fibrosarcome.

Les chats qui meurent de vieillesse vivent plus longtemps. 15 voir 18ans.
il y a 2 ans
Bizarre ton histoire, la mienne je l'ai faite piqué à 13ans en 2022, elle avait un fibrosarcome.

Les chats qui meurent de vieillesse vivent plus longtemps. 15 voir 18ans.
Courage khey

La mienne était une persane je ne sais pas si c'est lié, elle était affaiblit puis a perdu la vie face à ma mère après avoir eu 3 hoquets
il y a 2 ans
Tu tenais énormément à ton chien ça se voit

Il va bien ton nouveau chien ?
il y a 2 ans
Trop mignon khey

perso j'aurai trop peur de m'attacher à un animal puis le perdre encore une fois mais je me trompe peut être
:(
il y a 2 ans
Ah excuse moi je suis stupide je croyais que tu en avait adopté un autre pour t'aider, tu n'a pas envie de le faire toi non plus du coup on est pareil
il y a 2 ans
Oui y a des animaux qui sont 100% purs, ça contraste tellement avec le monde actuel
il y a 2 ans
C'était pas de ta faute kheyou
:ikdf:

On s'inquiète pour eux ils sont si fragiles
il y a 2 ans
Merci khey
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Ça fait plus de 8mois maintenant que mon chat est décédé

Je l'ai eu à 9ans quand elle avait environ 4ans et elle est partie quand elle en avait 13 et moi tout début de mes 18

Le temps à beau passer la tristesse ne part pas, c'est comme si elle était décédée hier. Je suis d'ailleurs entrain de pleurer en ce moment même en pensant à elle car elle me manque terriblement

J'ai l'impression d'avoir quelque chose qui c'est brisé dans ma vie. Je perçois les choses comme si il y avait un avant et après

Elle me suivait partout tout le temps, était toute calme et dormais avec moi presque tout les jours, elle a d'ailleurs dormis avec moi pendant ces derniers jours avant de mourir même si je sentais qu'elle était grandement affaiblir

Je ne sais pas quoi faire mon chat me manque tellement, je l'aime tellement fort c'était ma meilleur amie
Courage mon khey. J'ai perdu mon chat il y a 4-5 ans et j'ai pleuré comme une madeleine
:triste:

Néanmoins j'avais pas mal côtoyé la mort dans ma vie donc j'ai su passer à autre chose. Essaye de trouver quelque chose pour t'occuper, t'enlever ça de la tête. Tu verras, ça finira par passer
:gerard1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans