Créer un compteSe connecter
Les européens ne sont pas des africains.
Mon grand-père n'as pas fait des enfants pour les laisser vivre dans la boue et la merde
Les Européens ont fait 7 gosses par femmes pendant la majorité de leurs histoire sans une forte natalité l'Angleterre la France n'auraient jamais été de grande puissance
il y a 3 ans
Camus a raison
Tu peux avoir un taux de natalité négatif, si y'a pas d'immigration y'a pas de remplacement ethnique
Comme le Japon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Camus a raison
Tu peux avoir un taux de natalité négatif, si y'a pas d'immigration y'a pas de remplacement ethnique
Mais après ta population vieillis ton économie s'effondre et tu deviens la pute des pays voisins
il y a 3 ans
Maintenant interdit l'avortement et le féminisme et oh bizarre ! Le taux de natalité augmente de 50%..
:coincidence:
20% des 2000 sont lgbt un hasard sans doute
:zizou:
il y a 3 ans
Comme le Japon
Exa.
Au Japon y'a pas de remplacement ethnique
Leur population va descendre de quelques millions (tant mieux car leur île est déjà surpeuplé), puis se stabilisera sans doute dans le futur.....rien de dramatique et irréversible comme en France
il y a 3 ans
Comme le Japon
En plus c'est mathématique si ta natalité est sous 2,1 enfants par femme tu disparais tôt ou tard
il y a 3 ans
Exa.
Leur population va descendre de quelques millions (tant mieux car leur île est déjà surpeuplé), puis se stabilisera sans doute dans le futur.....rien de dramatique et irréversible comme en France
Ca ne stabilisera pas, plus longtemps la natalité est sous le seuil de remplacement plus l'économie va se péter la gueule plus la natalité va redescendre c'est un cercle vicieux
il y a 3 ans
En plus c'est mathématique si ta natalité est sous 2,1 enfants par femme tu disparais tôt ou tard
Mais guignol, la chute de la natalité (tout comme sa hausse) c'est pas exponentiel hein
Y'a un moment où ça se stabilise
Le seul danger c'est quand tu combines baisse de la natalité et immigration massive
il y a 3 ans
Rieu est daron , t'as du retard
:(
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Exa.
Oui mais tout le monde en fait un fromage..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ca ne stabilisera pas, plus longtemps la natalité est sous le seuil de remplacement plus l'économie va se péter la gueule plus la natalité va redescendre c'est un cercle vicieux
Économie qui se casse la gueule = retour à des valeurs plus tradis = stabilisation voir hausse de la natalité
Cela se règle tout seul quand y'a pas d'immigration massive
il y a 3 ans
Et vous ne prenez pas en compte la robotique ? Dans 20 ans on aura des robots humanoïdes quasi-autonome grâce à L'IA.
On aura plus besoin des humains dans les jobs de merde, 80% des jobs vont disparaitre d'ici la fin du siècle.
il y a 3 ans
Mais guignol, la chute de la natalité (tout comme sa hausse) c'est pas exponentiel hein
Y'a un moment où ça se stabilise
Le seul danger c'est quand tu combines baisse de la natalité et immigration massive
Ca se stabilise mon cul les coréens sont à 0,8 enfants par femmes ils se retrouver à un actifs pour 2 retraités tu crois que ca va bien se passer
:rire:
il y a 3 ans
Ca se stabilise mon cul les coréens sont à 0,8 enfants par femmes ils se retrouver à un actifs pour 2 retraités tu crois que ca va bien se passer
Pareil en France, qui va payer les retraites ?
il y a 3 ans
Économie qui se casse la gueule = retour à des valeurs plus tradis = stabilisation voir hausse de la natalité
Cela se règle tout seul quand y'a pas d'immigration massive
Donc en gros tu dis" tkt quand le moral sera au plus bas ca va remonter à 2,1 enfants par femmes" ?

La logique
il y a 3 ans
Rieu est daron , t'as du retard
:(
Mets à jour sa page Wiki alors, comme je l'ai fait il y a quelques mois pour le sénateur Ravier... il a eu un bébé récemment, à 50 ans passés, avec sa nouvelle femme... Il en avait eus avant, avec la première...
:surprised:
:onche:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Rieu
(je l'ai fait pour Ravier car je l'ai vu IRL avec son bébé et il en avait parlé sur internet - pour Rieu, je ne l'ai pas vu IRL avec un bébé et il n'en a rien dit sur internet - mais si tu es sûr de l'info, ajoute-la sur sa page... Tu peux écrire "Il est père d'un enfant depuis 2023", par exemple)
Bonne nouvelle pour Rieu, mais info introuvable sur internet...
Eh oui les kheys, si à 30 ans vous êtes célibataires, c'est loin d'être fichus pour avoir des enfants !
il y a 3 ans
Les Nigériens font 7 gosses par femmes c'est pas une question d'argent
Ils sont gavés d'allocs tes nigeriens. Ils sont plus riches que le français moyen
il y a 3 ans
Ils sont gavés d'allocs tes nigeriens. Ils sont plus riches que le français moyen
je parle dans leurs pays
il y a 3 ans
je parle dans leurs pays
Dans leurs pays ils sont sous aide occidentale, sinon ils mourraient tous de faim...
il y a 3 ans
Dans leurs pays ils sont sous aide occidentale, sinon ils mourraient tous de faim...
Ils ont quand meme un pouvoir d'achat moins grand que le notre
il y a 3 ans