Créer un compteSe connecter
Tous ceux qui votent rn et reconquête
Ça aurait un effet considérable
Ils attendent quoi exactement
:chat_cravate:

Même cette pédale de Damien Rieu qui veut que les femmes commencent à pondre dès 18 ans ne veut pas avoir de gosses
:chat_lunettes_:
il y a 3 ans
Malheureusement l'athéisme existe
:chat_lunettes:
Image Image
il y a 3 ans
Beh faut trouver la poule pondeuse aussi
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Beh faut trouver la poule pondeuse aussi
:Lepen_rire:
+

Notre alimentation est faite pour diminuer notre fertilité.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Faut Les empecher d avorter
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Tous ceux qui votent rn et reconquête
Ça aurait un effet considérable
Ils attendent quoi exactement
:chat_cravate:

Même cette pédale de Damien Rieu qui veut que les femmes commencent à pondre dès 18 ans ne veut pas avoir de gosses
:chat_lunettes_:
Y cuck sa femme en plus
:Doigt_nez:
il y a 3 ans
Il faut punir en priorité les femmes qui n'ont pas d'enfants, une fois la vingtaine passée.
:Oss_cigarette:
il y a 3 ans
Ta raison pour ne pas t'expatrier plutôt que de rester dans ce shithole communiste ? Dois-je faire un énième copier-coller pour te démontrer que l'Afrance est un enfer digne d'un pays du Tiers-Monde ?
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
prévu dès que je chope une +5/10
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Je voudrais une énorme famille mais il me manque la femme
:sueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Eh, ça va pas, de déblatérer comme ça sur Damien Rieu? Il ne veut pas d'enfant, il trompe sa femme... Pfff, vous en savez quoi?! En plus, il n'a que 33 ans...

Le problème c'est pas (vraiment) le taux de natalité des FDS, surtout de ceux qui votent bien (entre autres grâce aux "cathos ultras" qui sont quasiment tous électeurs de Z), c'est avant tout le nombre de CPF et leur taux de natalité depuis des décennies...

Laissons Damien Rieu et les autres avoir le nombre d'enfants qu'ils veulent - globalement, être à peu près à 2 enfants par femme, c'est parfait - et attaquons-nous au grave problème de l'immigration, clandestine et régulière, et à l'assimilation.

Sinon, les kheys qui n'arrivent pas à rencontrer leur future femme : c'est l'été la période la plus propice, grâce au temps libre, aux sorties et aux voyages. Pas forcément loin de chez soi.
Une règle d'or : rien ne vaut la VRAIE rencontre, IRL. C'est le mode de rencontres le plus efficace, surtout si c'est dans des circonstances liées à notre centres d'intérêt...
il y a 3 ans
Eh, ça va pas, de déblatérer comme ça sur Damien Rieu? Il ne veut pas d'enfant, il trompe sa femme... Pfff, vous en savez quoi?! En plus, il n'a que 33 ans...

Le problème c'est pas (vraiment) le taux de natalité des FDS, surtout de ceux qui votent bien (entre autres grâce aux "cathos ultras" qui sont quasiment tous électeurs de Z), c'est avant tout le nombre de CPF et leur taux de natalité depuis des décennies...

Laissons Damien Rieu et les autres avoir le nombre d'enfants qu'ils veulent - globalement, être à peu près à 2 enfants par femme, c'est parfait - et attaquons-nous au grave problème de l'immigration, clandestine et régulière, et à l'assimilation.

Sinon, les kheys qui n'arrivent pas à rencontrer leur future femme : c'est l'été la période la plus propice, grâce au temps libre, aux sorties et aux voyages. Pas forcément loin de chez soi.
Une règle d'or : rien ne vaut la VRAIE rencontre, IRL. C'est le mode de rencontres le plus efficace, surtout si c'est dans des circonstances liées à notre centres d'intérêt...
"que 33 ans" ?
:Oopsi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Parce que les chofs agissent par pur égoïsme, ils s'en branlent du bien commun de l'occident

Camus a dit que le faible taux de natalité n'est pas un problème
il y a 3 ans
On arrive déjà pas a vivre à cause des salaires trop faibles et de la Vie trop cher et faudrait en plus rajouter un gosse dans l'histoire ?
:pas_content:

Mon grand-père faisait vivre une famille de 6 personnes avec son seul salaire et il avait la maison entièrement payé à 35ans..
À 40 ans il avait une maison, une résidence secondaire et deux voitures, le tout entièrement payé.
Il avait juste le brevet des collèges..
Nous on aura jamais le niveau de vie que les Boomers ont eu, même en travaillant 100h par semaine on ne sera toujours pas à leur niveau...
:sodium_triste:

Cette société est foutu.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On arrive déjà pas a vivre à cause des salaires trop faibles et de la Vie trop cher et faudrait en plus rajouter un gosse dans l'histoire ?
:pas_content:

Mon grand-père faisait vivre une famille de 6 personnes avec son seul salaire et il avait la maison entièrement payé à 35ans..
À 40 ans il avait une maison, une résidence secondaire et deux voitures, le tout entièrement payé.
Il avait juste le brevet des collèges..
Nous on aura jamais le niveau de vie que les Boomers ont eu, même en travaillant 100h par semaine on ne sera toujours pas à leur niveau...
:sodium_triste:

Cette société est foutu.
Les Nigériens font 7 gosses par femmes c'est pas une question d'argent
il y a 3 ans
Oui l'op, la solution c'est de faire un concours de natalité avec le tiers-monde, pas de ne pas les laisser entrer chez nous
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
"Tu es contre le GR ?" "Oui je suis contre la relancer la natalité"
il y a 3 ans
Les européens ne sont pas des africains.
Mon grand-père n'as pas fait des enfants pour les laisser vivre dans la boue et la merde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Parce que les chofs agissent par pur égoïsme, ils s'en branlent du bien commun de l'occident

Camus a dit que le faible taux de natalité n'est pas un problème
Camus a raison
Tu peux avoir un taux de natalité négatif, si y'a pas d'immigration y'a pas de remplacement ethnique
il y a 3 ans
Maintenant interdit l'avortement et le féminisme et oh bizarre ! Le taux de natalité augmente de 50%..
:coincidence:
il y a 3 ans