Ce sujet a été résolu
Si je ne maigris plus après ça, j'y comprends vraiment plus rien.
2 heures de sport par jour.
1 bol de soupe le midi.
1 bol de soupe le soir.
1 bol de flocon d'avoine (100 grammes) avec du lait écrémé au goutay.
Quand j'ai un petit creux je mange une nectarine.
Si avec ça je maigris pas j'y comprends plus rien.
Demain j'entame le 3eme jour.
2 heures de sport par jour.
1 bol de soupe le midi.
1 bol de soupe le soir.
1 bol de flocon d'avoine (100 grammes) avec du lait écrémé au goutay.
Quand j'ai un petit creux je mange une nectarine.
Si avec ça je maigris pas j'y comprends plus rien.
Demain j'entame le 3eme jour.
il y a 2 ans
oui khey mais j'en ai marre, je stagne.
J'en ai marre de stagner. J'ai beau faire du sport, pour le peu que je me fasse plaisir BAM sur la balance je paye cash.
C'est un combat que je dois me livrer à moi même, comme Jésus dans le désert.
J'en ai marre de stagner. J'ai beau faire du sport, pour le peu que je me fasse plaisir BAM sur la balance je paye cash.
C'est un combat que je dois me livrer à moi même, comme Jésus dans le désert.
il y a 2 ans
Oui khey, c'est bien de le rappeler. Cependant je suis vraiment écoeuré. Malgré tous mes efforts, mes deux putains d'heures par jour de sport, je vois à peine un résultat.
C'est les putains de portions que j'arrive pas à respecter. Plus je mange, plus j'ai faim.
Ensuite, ça ne me fait pas peur l'effet boomerang. Il suffit de ne pas acheter. Si tu n'achètes pas, tu peux pas grossir. C'est comme la clope.
Faut juste pas devenir fou
C'est les putains de portions que j'arrive pas à respecter. Plus je mange, plus j'ai faim.
Ensuite, ça ne me fait pas peur l'effet boomerang. Il suffit de ne pas acheter. Si tu n'achètes pas, tu peux pas grossir. C'est comme la clope.
Faut juste pas devenir fou
il y a 2 ans
Faut pas t'affamer khey, il suffit d'être en déficit calorique, rien de plus
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Arrête tes conneries et diminue juste tes glucides
Évite les graisses transformées (et produit industriels en général) et mange normalement
Évite les graisses transformées (et produit industriels en général) et mange normalement
il y a 2 ans
Allonzy
2 ans
Arrête tes conneries et diminue juste tes glucides
Non khey. si c'est pas assez drastique ça marchera pas.
J'augmenterai LÉGÈREMENT ma bouffe quand je verrais une putain de différence sur cette balance
En attendant je lache pas.
J'augmenterai LÉGÈREMENT ma bouffe quand je verrais une putain de différence sur cette balance
il y a 2 ans
Le sport ca fait pas beaucoup maigrir. Tu cours par exemple 1h tu dois avoir dépensé que 1/10 de ce que ton corps utilise au quotidien pour vivre et se déplacer
il y a 2 ans
Ta soupe tu devrais la manger le soir, le midi go légumineuse et / ou féculent + une petite source de protéine
il y a 2 ans
Non khey. si c'est pas assez drastique ça marchera pas.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Le sport ca fait pas beaucoup maigrir. Tu cours par exemple 1h tu dois avoir dépensé que 1/10 de ce que ton corps utilise au quotidien pour vivre et se déplacer
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Tu dis un peu des bêtises khey.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Ta soupe tu devrais la manger le soir, le midi go légumineuse et / ou féculent + une petite source de protéine
il y a 2 ans
T'as essayé de faire un céto ? Tous les gens que j'ai vu qui ont essayé ont eu de bons résultats rapidement et c'est bien plus supportable que des privations sur tout.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Oki chef. Go lumineuse
lentilles, pois chiches, pois cassés etc, ... c'est bon pour la sentaient.
il y a 2 ans
Je n'ai plus les chiffres en tête. Mais j'avais quand même été étonné que ca ne consomme pas beaucoup de calories comparé à ce que le corps absorbe pour sa survie.
il y a 2 ans
Je perds environ 1200 calories grâce au sport.
Je dois tourner autour des 500 calories par jour en ce moment.
Il faut pas que je lache.
Je dois tourner autour des 500 calories par jour en ce moment.
Il faut pas que je lache.
il y a 2 ans