Honnêtement pour moi ce n’est pas du tout ça, durant 1 ou 2 semaines ça peut encore passer même si j’en ai envie, mais à partir de 2 semaines, ça m’arrive de baver et c’est no fake
Mais bon marre d’être essoufflé en marchant alors que j’ai un physique plutôt athlétique, c’est ridicule à mes yeux
Mais bon marre d’être essoufflé en marchant alors que j’ai un physique plutôt athlétique, c’est ridicule à mes yeux
Oui reprend ton souffle garde tes dents blanche ne bouche pas tes artère garde une grosse érection ne sois plus dépendent soit libre
Santé
Respirer
Vie longue
Énergie
Peau
Argent
Liberté
Goût
Famille
Social
Sport
Jeunesse
Confiance

Santé
Respirer
Vie longue
Énergie
Peau
Argent
Liberté
Goût
Famille
Social
Sport
Jeunesse
Confiance

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfélicitation
et bon courage pour la suite bro
et bon courage pour la suite bro
Merci mon bon clé !
Objectif
retrouver un beau physique (c’est déjà le cas mais je veux pousser la chose plus loin) et retrouver un bon niveau de cardio en vélo
Objectif
il y a 3 ans
Courage khey. Je suis en sevrage aussi, de cigares. C'est encore plus addictif que les cigarettes...
C'est tellement bon de fumer un bon cigare bien fort avec de la musique, un bon truc à boire...
Mais je peux plus faire de sport et je suis devenu plus flemmard à cause de cette merde, donc j'ai tout jeté ce que j'avais et je n'irai pas en racheter
(J'ai triché en vapotant un peu de la nicotine, mais ça sera toujours 10x moins pire que le cigare)
C'est tellement bon de fumer un bon cigare bien fort avec de la musique, un bon truc à boire...
Mais je peux plus faire de sport et je suis devenu plus flemmard à cause de cette merde, donc j'ai tout jeté ce que j'avais et je n'irai pas en racheter
(J'ai triché en vapotant un peu de la nicotine, mais ça sera toujours 10x moins pire que le cigare)
Bon courage à toi aussi
Ceci dit évite la vapoteuse, je trouve qu’on est surtout addicts au geste de fumer, quand on y a gouté c’est très difficile de s’en séparer, les patchs et autre sont inutile pour moi selon ce point du vue
Ceci dit évite la vapoteuse, je trouve qu’on est surtout addicts au geste de fumer, quand on y a gouté c’est très difficile de s’en séparer, les patchs et autre sont inutile pour moi selon ce point du vue
il y a 3 ans
Impossible que t’ai vu cigarette y a 3 jours ça fait plus d’un an que le vrai a disparu les autres c’est des imitations
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Justement c’est le geste de fumer que j’adore, les chewing-gums et autre ne sont pas si efficaces sur moi à cause de ça
Mais bon ça compense très très légèrement c’est déjà ça
Mais bon ça compense très très légèrement c’est déjà ça
il y a 3 ans
Bon courage à toi aussi
Ouais à terme je vais juste plus toucher au moindre truc qui nique mes poumons
Je recommencerai à fumer quand j'en aurais plus rien à faire de crever, mais là c'est pas encore le cas
Je recommencerai à fumer quand j'en aurais plus rien à faire de crever, mais là c'est pas encore le cas
il y a 3 ans
C'est hard pendant 3 semaines
Avant quand j’étais nettement moins accroc, je pouvais faire sans problème 3-6 mois sans cigarettes, mais maintenant …
il y a 3 ans
Oui reprend ton souffle garde tes dents blanche ne bouche pas tes artère garde une grosse érection ne sois plus dépendent soit libre
Santé
Respirer
Vie longue
Énergie
Peau
Argent
Liberté
Goût
Famille
Social
Sport
Jeunesse
Confiance

Santé
Respirer
Vie longue
Énergie
Peau
Argent
Liberté
Goût
Famille
Social
Sport
Jeunesse
Confiance
Mais aussi fortune, gloire et pouvoir, cet homme …. Je m’égare
Mais oui sinon j’en ai marre de n’avoir pas énormément de souffle, de plus on transpire forcément plus vite vus que le cœur bas plus vite
Mais oui sinon j’en ai marre de n’avoir pas énormément de souffle, de plus on transpire forcément plus vite vus que le cœur bas plus vite
il y a 3 ans
En commençant c’est bien mais on est vite limité je trouve, après si ça marche sur toi alors tant mieux
il y a 3 ans
Ouais à terme je vais juste plus toucher au moindre truc qui nique mes poumons
Du coup vivement que tu ne veuille plus vivre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop dur juste après le sexe, je craque à chaque fois, la petite clope mentolée et le saint prout
il y a 3 ans
Trop dur juste après le sexe, je craque à chaque fois, la petite clope mentolée et le saint prout
Ha oui hahaha le sexe….
il y a 3 ans
Ha oui hahaha le sexe….
tqt, au pire t'as des potes..
????
????
il y a 3 ans
Tu viens faire un tour en moto avec moi ?
Je la vend bientôt pour une voiture, pas de bol
il y a 3 ans
tqt, au pire t'as des potes..
????
????
Un seul et encore, j’ai fais un gros topic récemment pour expliquer une anecdote à ce sujet
il y a 3 ans
Je la vend bientôt pour une voiture, pas de bol
T'es un dégénéré je préfère te le dire tout net.
il y a 3 ans