InscriptionConnexion
Maroc1
Maroc1
3 ans
Perso full puceau a 39 ans
Faut fréquenter ta mosque de quartier, tu trouveras peut être une divorcée ou veufe khey
:cafe:
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Tu preconise quoi pour luter contre ca khey?
Déjà d'avoir un roi qui montre l'exemple

Se la prendre dans la couscoussière n'aide pas à avoir une voix crédible
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Faut fréquenter ta mosque de quartier, tu trouveras peut être une divorcée ou veufe khey
J'ai deja un plan pour m'expat dans un pays musulmans

50k balle a investir

Et trouver une femme la bas
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Apres peut etre car Mon pere ma abandonner et que j ai pas Les papiers du maroc mais moi je suis l'islam du golf salafiste et je suis Hanbalite
Je vois, oui si tu n'as pas reçu l'enseignement islamique ça se comprend mais normalement on suit l'école de son pays.
il y a 3 ans
Déjà d'avoir un roi qui montre l'exemple

Se la prendre dans la couscoussière n'aide pas à avoir une voix crédible
Il a 60 ans et est tres malade son fils prendra bientot sa succession
il y a 3 ans
Je vois, oui si tu n'as pas reçu l'enseignement islamique ça se comprend mais normalement on suit l'école de son pays.
J'ai pas Les papiers du maroc ( vue que j'ai pas ete reconnue par Mon pere ) donc theoriquement je suis pas Marocain apres dans Les faits c'est differents mais je peux pas avoir la nationalité
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Oui je sais mais je parle des grandes villes style Rabat
En vrai y a ladhan, les gens se l'évent pour le Fajr, après y'a de la décadence comme partout ( attouchements a la Mecque par ex)
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
J'ai deja un plan pour m'expat dans un pays musulmans

50k balle a investir

Et trouver une femme la bas
Pourquoi pas, je te souhaite bon courage en tout cas. La solution pour toi est d'aller investir à layoune, avec 50k tu fais un business sans être taxer, droit du sang t'auras la nationalité marocaine normalement et les femmes sont pieuses là-bas .
il y a 3 ans
En vrai y a ladhan, les gens se l'évent pour le Fajr, après y'a de la décadence comme partout ( attouchements a la Mecque par ex)
Oui mais le Maroc de ce que me disent ceux qui y vont regulierement c est tres toucher
il y a 3 ans
Pourquoi pas, je te souhaite bon courage en tout cas. La solution pour toi est d'aller investir à layoune, avec 50k tu fais un business sans être taxer, droit du sang t'auras la nationalité marocaine normalement et les femmes sont pieuses là-bas .
Je comptais investir en libye une fois qu'un president serais elu sans 1 ans Les elections seront la et comme ma mere est Libyenne
il y a 3 ans-PEMT
Maroc1
Maroc1
3 ans
J'ai pas Les papiers du maroc ( vue que j'ai pas ete reconnue par Mon pere ) donc theoriquement je suis pas Marocain apres dans Les faits c'est differents mais je peux pas avoir la nationalité
Si t'as envie de vivre dans un pays musulman, le Maroc est un bon plan.
il y a 3 ans-PEMT
Vive le roi du maroc et vive la royauté marocaine en dépit des tentatives d'assassinats des sales CHIENNES soumises de l'URSS qu'ont été la Libye, l'Egypte et l'Algérie, elles peuvent creuver la bouche ouverte
:1234:
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Oui mais le Maroc de ce que me disent ceux qui y vont regulierement c est tres toucher
Après les on dit des jaloux algériens n'est pas un argument mon khey.,le Maroc est un pays très pieux dans l'ensemble.
il y a 3 ans
Si t'as envie de vivre dans un pays musulman, le Maroc est un bon plan.
J'ai du mal avec le malikisme je suis salafiste
:risi_calme:
il y a 3 ans-PEMT
Maroc1
Maroc1
3 ans
Je comptais investir en libye une fois qu'un president serais elu sans 1 ans Les elections seront la et comme ma mere est Libyenne
Ah mais t'es moitié lybien, oui la lybie c'est bien aussi même si la dernière décennie à foutu le dawa, maintenant cava mieux.
il y a 3 ans-PEMT
Vive le roi du maroc et vive la royauté marocaine en dépit des tentatives d'assassinats des sales CHIENNES soumises de l'URSS qu'ont été la Libye, l'Egypte et l'Algérie, elles peuvent creuver la bouche ouverte
:1234:
Exacte Allah est le plus grand,vive le ROI vive la monarchies
il y a 3 ans
Ah mais t'es moitié lybien, oui la lybie c'est bien aussi même si la dernière décennie à foutu le dawa, maintenant cava mieux.
Oui ma mere vivait la bas sous kadhafi ma famille etait kadhafiste et a éte massacre par Les milices apres la chute du regime

La plus part ont fuit en Italie et en France dont ma mere
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Oui ma mere vivait la bas sous kadhafi ma famille etait kadhafiste et a éte massacre par Les milices apres la chute du regime

La plus part ont fuit en Italie et en France dont ma mere
Ah oui ? Mais toi t'es née où ?
il y a 3 ans
Ah oui ? Mais toi t'es née où ?
Moi je suis née a Tripoli
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Moi je suis née a Tripoli
Ah t'es un local, tu gères bien niveau français.
il y a 3 ans