InscriptionConnexion
Il reussit a survivre
il y a 3 ans
Mais JE Vous prie ecoutons l'homme en personne mesdames et messieurs Hassan 2
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Il reussit a survivre
Mohammed VI : il taille une pipe à ses agresseurs pour sûr
:fumette:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Mohammed VI : il taille une pipe à ses agresseurs pour sûr
:fumette:
? Quelle est lien avec M6
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Mais JE Vous prie ecoutons l'homme en personne mesdames et messieurs Hassan 2
Dire qu'il a pondu un homosexuel refoulé
:snif:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
? Quelle est lien avec M6
Quand tu vois le chad qu'était le père et la pédale qu'est le fils, y'a de quoi pleurer
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Quand tu vois le chad qu'était le père et la pédale qu'est le fils, y'a de quoi pleurer
C'est sur que y'a un fossé le pere etait charismatique et respecter
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
C'est sur que y'a un fossé le pere etait charismatique et respecter
Je comprends pas comment les Marocains acceptent comme "commandeur des croyants" un pédéraste
:Risitas_fume_:
il y a 3 ans
Je comprends pas comment les Marocains acceptent comme "commandeur des croyants" un pédéraste
:Risitas_fume_:
Me semble qu'il a Moins de pouvoir que son pere la monarchies est constitutionelle actuellement
il y a 3 ans
Le fils à triplé le pib de son pays. Chiale le dz
:cafe:
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Me semble qu'il a Moins de pouvoir que son pere la monarchies est constitutionelle actuellement
Quand même chaud de croire que le descendant du prophète aime la quéquette
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Tout passe par le roi c'est lui qui a le dernier mort, heureusement qu'il y a sa holding pour sortir ce sithole du tiers monde si il falalis compter sur la bourgeoisie parasitaire on serait encore au niveau de la Mauritanie.
il y a 3 ans
Quand même chaud de croire que le descendant du prophète aime la quéquette
:Descolin_ahi:
Il es pas homosexuel mais il est clairement plus faible que son pere niveau charisme cela dit il gere mieux l economie
il y a 3 ans
Le fils à triplé le pib de son pays. Chiale le dz
ça ne change rien au fait que le père était un vrai chef d'état
:Mouais_Jesus:

C'est comme dire que Macron et sa transsexuelle ont plus de classe que de Gaulle parce que sous son mandat il a vendu des rafales à l'étranger et fait installer la fibre dans les foyers français
:jesuimp_mouais:
il y a 3 ans
Tout passe par le roi c'est lui qui a le dernier mort, heureusement qu'il y a sa holding pour sortir ce sithole du tiers monde si il falalis compter sur la bourgeoisie parasitaire on serait encore au niveau de la Mauritanie.
Oui le maroc a les pires bourgeois mais la politique berberistes du pays risque de la heurter aux contradictions des fondements Arabes du maroc post protectorat
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Il es pas homosexuel mais il est clairement plus faible que son pere niveau charisme cela dit il gere mieux l economie
Laisse, le roi sort en 20 ans de règne son pays du tiers monde dans lequel les femmes mourraient en couche.
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Khey c'est un secret de polichinelle qu'il se fait démonter la boîte à Benco, réveille-yoi
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Laisse, le roi sort en 20 ans de règne son pays du tiers monde dans lequel les femmes mourraient en couche.
Après pour la consanguinité il n'a pas pu faire grand chose
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
Khey c'est un secret de polichinelle qu'il se fait démonter la boîte à Benco, réveille-yoi
:pirouette-pipe:
J'ai jamais vue cela tu a des preuves ?
il y a 3 ans
Oui je sais Bien mais ca politique pro occidentale berberiste et pro islam moderne est dangereux

L'islam politiques des pays du golf est une meilleurs alternative
il y a 3 ans