Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais vue cela tu a des preuves ?
Mais khey c'est comme pour Macron, tout le monde sait qu'il se prend des b**** dans le c** mais tu n'auras pas de sextape
C'est la même pour M6 et ça se sait depuis une vingtaine d'années, c'est loin d'être un secret
C'est la même pour M6 et ça se sait depuis une vingtaine d'années, c'est loin d'être un secret
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ne change rien au fait que le père était un vrai chef d'état
C'est comme dire que Macron et sa transsexuelle ont plus de classe que de Gaulle parce que sous son mandat il a vendu des rafales à l'étranger et fait installer la fibre dans les foyers français
C'est comme dire que Macron et sa transsexuelle ont plus de classe que de Gaulle parce que sous son mandat il a vendu des rafales à l'étranger et fait installer la fibre dans les foyers français
H2 était un homme de son temps, decolonisation / guerre du Sahara / guerre froide etc... Fallait des couilles en acier tremper pour se taper l'Algérie/l'Égypte et Cuba en 3 vs 1 et finir gagnant
m6 est discret mais fait sortir un shithole du tiers monde, même si c'est pas suffisant.
il y a 3 ans
Quand tu vois le chad qu'était le père et la pédale qu'est le fils, y'a de quoi pleurer
Le problème du père trop investi dans son taff et pas assez dans son fils
il y a 3 ans
Oui le maroc a les pires bourgeois mais la politique berberistes du pays risque de la heurter aux contradictions des fondements Arabes du maroc post protectorat
C'est juste du populisme, comme erdogqn joue la fibre islamique pour se faire aimer.
il y a 3 ans
Malakat
3 ans
chaud la différence de colonne vertébrale entre Hassan 2 et le roi actuel
La position à 4 pattes pour se la prendre donne une cambrure à la colonne
Le surpoids aussi
Le surpoids aussi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Après pour la consanguinité il n'a pas pu faire grand chose
Kheyou tes jaloux quon baise nos cousines ?
il y a 3 ans
C'est juste du populisme, comme erdogqn joue la fibre islamique pour se faire aimer.
Oui mais l'etat d'erdogan reste profondement laïc le Maroc c'est comme l'egypte
Le pouvoir a une allure laïc mais on voit dans Les rues des gens tres croyants quoique Moins au maroc
Le pouvoir a une allure laïc mais on voit dans Les rues des gens tres croyants quoique Moins au maroc
il y a 3 ans
La position à 4 pattes pour se la prendre donne une cambrure à la colonne
Le surpoids aussi
Le surpoids aussi
Ta pas vue il est ultra maigre maintenant
il y a 3 ans
Kheyou tes jaloux quon baise nos cousines ?
Ben disons que la consanguinité a fait chuter des empires
Après le taux de consanguinité est si élevé que dur de tomber plus bas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKheyou tes jaloux quon baise nos cousines ?
Perso full puceau a 39 ans
il y a 3 ans
Ta pas vue il est ultra maigre maintenant
pas vu, passe des photos
il y a 3 ans
Oui je sais Bien mais ca politique pro occidentale berberiste et pro islam moderne est dangereux
L'islam politiques des pays du golf est une meilleurs alternative
L'islam politiques des pays du golf est une meilleurs alternative
Non par contre nous sommes musulmans malekites khey, faut voir le softpower de zinzin en Afrique, les savant et grands religieux qui prient tous pour m6 c'est qq chose.
il y a 3 ans
Bah apres au maroc on a du sang sud espagnole car Durant la reconquista Les musulmans espagnoles ont fuit au Maroc donc Notre diversité genetique devrais nous permettre de tenir
il y a 3 ans
Oui mais l'etat d'erdogan reste profondement laïc le Maroc c'est comme l'egypte
Va faire un tour dans le Sahara, dans l'atlas ou le rof et tu verras si les gens sont pas profondément pieux.
il y a 3 ans
Non par contre nous sommes musulmans malekites khey, faut voir le softpower de zinzin en Afrique, les savant et grands religieux qui prient tous pour m6 c'est qq chose.
Apres peut etre car Mon pere ma abandonner et que j ai pas Les papiers du maroc mais moi je suis l'islam du golf salafiste et je suis Hanbalite
il y a 3 ans
Bah apres au maroc on a du sang sud espagnole car Durant la reconquista Les musulmans espagnoles ont fuit au Maroc donc Notre diversité genetique devrais nous permettre de tenir
Regarde la carte de la consanguinité khey
Fausses couches fréquentes chez les marocaines tant au bled qu'en France, la consanguinité se paye encore cher aujourd'hui
Fausses couches fréquentes chez les marocaines tant au bled qu'en France, la consanguinité se paye encore cher aujourd'hui
il y a 3 ans
Va faire un tour dans le Sahara, dans l'atlas ou le rof et tu verras si les gens sont pas profondément pieux.
Oui je sais mais je parle des grandes villes style Rabat
il y a 3 ans
Faut pas abuser kheyou, baiser sa cousine n'a jamais fait tomber un empire sinon l'empire romain n'aurait pas durer aussi longtemps.
il y a 3 ans
Regarde la carte de la consanguinité khey
Tu preconise quoi pour luter contre ca khey?
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0