Ce sujet a été résolu
Les coups de fouets ca m'a foulé le poignet
T'exagère j'ai fait ramasseur de pomme pas de coup de fouet, bon la femme qui gérait était habiller en habit militaire ahi
il y a 2 ans
Climatisé oui je peut comprendre quand même
C'était ironique khey
Mais nonobstant c'était chiant
Mais nonobstant c'était chiant
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
En vrai : Éboueur (dans une petite ville) c'était une putain d'expérience. J'ai kiffé.
Être libre en paix derrière le camion, finir les journées entre 12h et 14h
Si des kheys habite une ville pas trop grande hésitez pas c'est mieux que l'esclave dream dans les open space ou bien le chantier dream de l'enfer
Si des kheys habite une ville pas trop grande hésitez pas c'est mieux que l'esclave dream dans les open space ou bien le chantier dream de l'enfer
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
2 ans
En vrai : Éboueur (dans une petite ville) c'était une putain d'expérience. J'ai kiffé.
tu commençais à quelle heure ?
il y a 2 ans
perso actu: employé municipal d'un village, 6h30-13h30 avec pauses à la carte, on me laisse bossé tranquille (bon la débroussailleuse c'est chiant)
il y a 2 ans
massou
2 ans
Ceci dur il faut le dire, et la fin de la semaine tu est content quand même je sais pas comment exprimer ce sentiment
il y a 2 ans
c'était littéralement ça, je suis allé voir sur leur site et ils le disaient clairement
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
serveur dans le restaurant d'un hotel
j'étais pas en sueur mais je me voyais clairement pas faire ça sur le long terme
j'étais pas en sueur mais je me voyais clairement pas faire ça sur le long terme
il y a 2 ans
Plongeur en coupure dans une résidence pour vieux. Pas moyen de profiter de la coupure car trop crevé et impossibilité d'aller chez moi.
9h>15h <> 17h45>21h30
Amplitude de la journée pour le taff ( CàD reveil + transports + travail + coupure ) 6h40-23h pour 1230e
9h>15h <> 17h45>21h30
Amplitude de la journée pour le taff ( CàD reveil + transports + travail + coupure ) 6h40-23h pour 1230e

il y a 2 ans
Intérim en opérateur pour découpe de fromage à raclette! Les gens, l'usine et L'odeur c'était l'enfer comme le 93
Signature
il y a 2 ans
Nettoyage industriel, dans des cuves en combinaison de cosmaunote à suer sa mère en raclant tout en s'assurant d'être bien étanche car la saloperie te brûle la peau.
plus jamais je fais ça, même si c'était vraiment bien payer et de nuit.
il y a 2 ans