Ce sujet a été résolu
Celui où vous en avez chiez vraiment en sueur
J'ai fait maçon 3 mois c'était dur j'étais le commis je passais les moellons, préparais le ciment sous une chaleur infernal.
Curieusement le vendredi midi quand c'était terminer jetait content
J'ai fait maçon 3 mois c'était dur j'étais le commis je passais les moellons, préparais le ciment sous une chaleur infernal.
Curieusement le vendredi midi quand c'était terminer jetait content
il y a 2 ans
Le seul taf que j'ai fait c'était employé polyvalent de supermarché, c'etait un job d'été
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Le seul taf que j'ai fait c'était employé polyvalent de supermarché, c'etait un job d'été
C'est pas facile le supermarché trop de pression pour rien, bordel retourner des yaourts pour la date
il y a 2 ans
C'est pas facile le supermarché trop de pression pour rien, bordel retourner des yaourts pour la date
Si c'était cool, je preparais les commandes du drive et j'emballais et découpais du pain à la boulangerie du magasin
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Si c'était cool, je preparais les commandes du drive et j'emballais et découpais du pain à la boulangerie du magasin
Tu a eu de la Chance
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Paysagiste
Ah on m'a dit que c'était pas mal ce taf, tu mesure tout sa
il y a 2 ans
Ah on m'a dit que c'était pas mal ce taf, tu mesure tout sa
Ahi si t'es employé non tu fait que ramasser les végétaux toute la journée
il y a 2 ans
Ahi si t'es employé non tu fait que ramasser les végétaux toute la journée
Ahi oui je vois ramassage de feuille fin de journée casse couille
il y a 2 ans
Ahi oui je vois ramassage de feuille fin de journée casse couille
il y a 2 ans
Job étudiant à la mairie.
Peindre des planches d'un city-stade dans une vieille salle avec la même radio qui tourne en boucle. Putain cette boucle.
Peindre des planches d'un city-stade dans une vieille salle avec la même radio qui tourne en boucle. Putain cette boucle.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans