Ce sujet a été résolu
C'était mon stage dans un bâtiment miteux avec des cas sociaux qui avaient plus de la trentaine
Je m'asseyais et assemblais à la main des bouchons en plastique de produits cosmétiques, sans arrêt. Y avait une radio qui passait des vieilles musiques pop aussi.
j'étais mort-mort
Je m'asseyais et assemblais à la main des bouchons en plastique de produits cosmétiques, sans arrêt. Y avait une radio qui passait des vieilles musiques pop aussi.
j'étais mort-mort
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Job étudiant à la mairie.
Peindre des planches d'un city-stade dans une vieille salle avec la même radio qui tourne en boucle. Putain cette boucle.
Peindre des planches d'un city-stade dans une vieille salle avec la même radio qui tourne en boucle. Putain cette boucle.
La radio je comprend c'est dur c'est aliénant
il y a 2 ans
konarg
2 ans
C'était mon stage dans un bâtiment miteux avec des cas sociaux qui avaient plus de la trentaine
j'étais mort-mort
j'étais mort-mort
L'usure du travail + la musique qui t'acheve je comprend clé
il y a 2 ans
Un été à l’usine pour un job étudiant, je comprend pas comment les gens peuvent faire ça toute leur vie
il y a 2 ans
Commis de cuisine en brasserie , l’enfer je bossais 12 heure par jours avec un boomer qui geulais toute la journée
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Commis de cuisine en brasserie , l’enfer je bossais 12 heure par jours avec un boomer qui geulais toute la journée
Il fallait supporter tout sa
il y a 2 ans
Dans un centre d'appel pour une société d'assurance sans scrupule, c'était l'enfer putain
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Espadonche
2 ans
Celui où vous en avez chiez vraiment en sueur
J'ai fait maçon 3 mois c'était dur j'étais le commis je passais les moellons, préparais le ciment sous une chaleur infernal.
Curieusement le vendredi midi quand c'était terminer jetait content
J'ai fait maçon 3 mois c'était dur j'étais le commis je passais les moellons, préparais le ciment sous une chaleur infernal.
Curieusement le vendredi midi quand c'était terminer jetait content
Vendanges
il y a 2 ans
préparateur de commande en produit frais avec heures supps obligatoires, manageuse toxique, collègues à très faibles QI
il y a 2 ans
massou
2 ans
Dans un centre d'appel pour une société d'assurance sans scrupule, c'était l'enfer putain
Climatisé oui je peut comprendre quand même
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
préparateur de commande en produit frais avec heures supps obligatoires, manageuse toxique, collègues à très faibles QI
Les collègues c'est la difficulté
il y a 2 ans
Ah un classic en bon Boomer c'était sur
Les coups de fouets ca m'a foulé le poignet
il y a 2 ans