Ce sujet a été résolu
Faut arrêter progressivement, clé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
No fake j'ai arrêté il y a deux semaines et depuis j'ai du mal à sortir de mon lit et je suis tout le temps fatigué et déprimé. J'avais pas fait le rapprochement mais ça peut vraiment venir de ça ?
Ca te fera du bien de passé par un sevrage de tarlouze avant de commencé les vrais qui sont de vrais cauchemars petit

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ok merci, j'hésite, je suis sur le point de craquer.
Résiste khey
Après tout va rentrer dans 'ordre
Après tout va rentrer dans 'ordre
il y a 2 ans
LSP
2 ans
heureusement que tu te drogue pas sale fragile
Bah je suis pas un déchet
J'ai déjà essayé de fumer, j'ai jamais accroché
il y a 2 ans
Perso j'essaye carrément d'arrêter les glucides
L'humanité a existé des centaines de milliers d'années avant de commencer a manger de pâtes/pain/riz etc
Je pense qu'on ne réalise pas a quel point on mange mal depuis les 10 000 dernière années de sédentarité
L'humanité a existé des centaines de milliers d'années avant de commencer a manger de pâtes/pain/riz etc
Je pense qu'on ne réalise pas a quel point on mange mal depuis les 10 000 dernière années de sédentarité
Team chat couettes
il y a 2 ans
Bah je suis pas un déchet
Oui heureusement pour toi t'es pas foutu de t'abstenir de manger du chocolat j'imagine pas alors avec autre chose
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
No fake j'ai arrêté il y a deux semaines et depuis j'ai du mal à sortir de mon lit et je suis tout le temps fatigué et déprimé. J'avais pas fait le rapprochement mais ça peut vraiment venir de ça ?
Le sucre est nécessaire a l'organisme
house music
il y a 2 ans
Oui heureusement pour toi t'es pas foutu de t'abstenir de manger du chocolat j'imagine pas alors avec autre chose
Je sais bordel
il y a 2 ans
CaptainKobra
2 ans
Perso j'essaye carrément d'arrêter les glucides
y'a du sucre dans les fruits attardin ça date pas d'hier que l'humanité consomme du sucre
il y a 2 ans
Sauf que notre corps puise le sucre des autres aliments, pas besoin d'en rajouter en fait
il y a 2 ans
Y a des acides gras essentiels, mais y a pas de glucide essentiel
il y a 2 ans