Ce sujet a été résolu
Le nofap à côté c'est rien
En plus j'ai l'impression d'être déprimé bordel alors que c'est juste le sevrage du sucre qui fait ça
En plus j'ai l'impression d'être déprimé bordel alors que c'est juste le sevrage du sucre qui fait ça
il y a 2 ans
Triss
2 ans
j'ai arrêté depuis 1 an le sucre, tu vas y arriver
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Tu va devenir zinzin
il y a 2 ans
j'ai arrêté depuis 1 an le sucre, tu vas y arriver
Ça vaut vraiment le coup de s'infliger tout ça ?
il y a 2 ans
Ça vaut vraiment le coup de s'infliger tout ça ?
clairement, le sucre n'apporte rien
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
C'est le sucre industriel ? Sodas gâteau etc?
Oui soda, gâteau, dessert, glace, toutes les cochonneries quoi
Techniquement je devrais aussi arrêter le pain blanc mais faut pas non plus déconner je deviendrais zinzin
Techniquement je devrais aussi arrêter le pain blanc mais faut pas non plus déconner je deviendrais zinzin
il y a 2 ans
Jamais vu une fiotte pareille! Un sucré qui vient se plaindre de boire 1 litres de coka et un demi litre de redbull et se plaindre d'addiction de chiottasse! t'es une fiotte de merde et tu va te désintox rapidement ou je te fais soulever ton poids de graisse a coup de pompe! 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
le perrier citron ça aide si sucre avec soda et sinon on finit par s'en passer ça doit faire 3ans que j'ai grave stopper
il y a 2 ans
Oui soda, gâteau, dessert, glace, toutes les cochonneries quoi
il y a 2 ans
et pourtant le pain blanc est vraie saloperie
J'aime trop ma baguette pour ça
J'essaierai d'arrêter plus tard on va commencer par le plus facile
J'essaierai d'arrêter plus tard on va commencer par le plus facile
il y a 2 ans
No fake j'ai arrêté il y a deux semaines et depuis j'ai du mal à sortir de mon lit et je suis tout le temps fatigué et déprimé. J'avais pas fait le rapprochement mais ça peut vraiment venir de ça ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
No fake j'ai arrêté il y a deux semaines et depuis j'ai du mal à sortir de mon lit et je suis tout le temps fatigué et déprimé. J'avais pas fait le rapprochement mais ça peut vraiment venir de ça ?
Oui
Pour la déprime c'est parce qu'on à plus la dopamine lié à l'ingestion de sucre
il y a 2 ans
Oui
Chaud, et ça passe au bout d'un moment ? J'ai presque envie d'aller m'acheter des cookies là.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Chaud, et ça passe au bout d'un moment ? J'ai presque envie d'aller m'acheter des cookies là.
Ça dure entre 2 semaines et 1 mois le sevrage
Si tu mangeais vraiment beaucoup de sucre ça peut aller à 1 mois
il y a 2 ans
Ça dure entre 2 semaines et 1 mois le sevrage
Ok merci, j'hésite, je suis sur le point de craquer.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans