Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe titre mise sur son ambiance et son générateur d'armes. Perso je kiffe mais il faut aimer comater devant son écran, c'est une réalité.
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Le titre mise sur son ambiance et son générateur d'armes. Perso je kiffe mais il faut aimer comater devant son écran, c'est une réalité.
La DA est plutôt sympa c'est vrai, par contre les blagounettes des personnages sont à chier
J'imagine que les armes deviennent assez marrantes au bout de quelques dizaines d'heures, mais j'ai franchement la flemme
J'imagine que les armes deviennent assez marrantes au bout de quelques dizaines d'heures, mais j'ai franchement la flemme
il y a 3 ans
La DA est plutôt sympa c'est vrai, par contre les blagounettes des personnages sont à chier
Si t'as pas un pochon de beuh à dispo te lance pas dedans. Si c'est le cas tu peux y aller. Simple.
il y a 3 ans
Si t'as pas un pochon de beuh à dispo te lance pas dedans. Si c'est le cas tu peux y aller. Simple.
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça doit être sympa en étant défoncé avec des potes, mais je n'ai ni potes ni drogue
il y a 3 ans
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça doit être sympa en étant défoncé avec des potes, mais je n'ai ni potes ni drogue
Faut aimer les ambiances planantes voilà, faut pas être trop exigeant et tu passes de bons moments à trouver les meilleurs loots. C'est plutôt équilibré dans la progression.
La musique est bien.
La musique est bien.
il y a 3 ans
C'est un hack and slash version fps
Fait aimer les trucs nobrain
Show me your moves
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
C'est un hack and slash version fps
Au moins dans un hack n slash la construction du personnage est intéressante (il suffit de voir l'arbre des passifs de poe), alors que les possibilités de builds sont quand même extrêmement limitées dans Borderlands
il y a 3 ans
Au moins dans un hack n slash la construction du personnage est intéressante (il suffit de voir l'arbre des passifs de poe), alors que les possibilités de builds sont quand même extrêmement limitées dans Borderlands
Tu sors poe comme exemple aussi, j'ai 2000 heures dessus et je kiffe quand même Borderlands
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien aimé le 3 au contraire, je le trouve plus adapté pour le solo. Et le fait aussi que les ennemis dans les dlc, s'adapte à ton niveau sans recommencer une partie +. J'aime bien aussi les pouvoirs des persos (sauf Moze, elle est trop puissante )
En tant que joueur solo, le pire pour moi c'est le 2. Les pouvoirs des personnages sont soit cheaté (Salvador), soit inutile (Krieg) soit fait pour un usage en coop (Maya). Les quêtes secondaires sont nombreuses mais la plupart sont inintéressantes et chiantes à faire. Lorsque tu finis la quête principale tu as 5 niveaux de plus ce qui fait que tu dois tout recommencer pour profiter des dlc...
Le meilleur pour moi c'est The Pre-Sequel, les meilleurs personnages jouables, pas trop long niveau durée de vie , ni trop chiant.
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
En tant que joueur solo, le pire pour moi c'est le 2. Les pouvoirs des personnages sont soit cheaté (Salvador), soit inutile (Krieg) soit fait pour un usage en coop (Maya). Les quêtes secondaires sont nombreuses mais la plupart sont inintéressantes et chiantes à faire. Lorsque tu finis la quête principale tu as 5 niveaux de plus ce qui fait que tu dois tout recommencer pour profiter des dlc...
Le meilleur pour moi c'est The Pre-Sequel, les meilleurs personnages jouables, pas trop long niveau durée de vie , ni trop chiant.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0