InscriptionConnexion
Pour rappel --> :

voici ses études :
streamable.com https://streamable.com/po8bxv
il y a 2 ans
Moi je pense qu'il troll
il y a 2 ans
bordel il est insupportable ce fdp je déteste ces sous hommes kikou jap suceur de fils de puterie.

Il transpire la sous race, ignoble, puant, faible, inculte, ivre de jeux à la con afin de fuir sa vie de victime.

Mais QUI commande une salade d'algue par Deliveroo bordel mais quelle grosse merde quand même
il y a 2 ans
bordel il est insupportable ce fdp je déteste ces sous hommes kikou jap suceur de fils de puterie.

Il transpire la sous race, ignoble, puant, faible, inculte, ivre de jeux à la con afin de fuir sa vie de victime.

Mais QUI commande une salade d'algue par Deliveroo bordel mais quelle grosse merde quand même
chaud
il y a 2 ans

Je crois que tu te rends pas compte, des MAKIS AU FROMAGE FRÉROT
:NO_TROLL:

il y a 2 ans
low elo anihilation
:cool:
On it again
il y a 2 ans
Y m’on mit des makis au fromage
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
Je surplussoie fermement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Pire que les streamers

Les golmons qui suivent les streamers
:schwab_insecte:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Pire que les streamers

Les golmons qui suivent les streamers
:schwab_insecte:
Non mais gros … Oh réveils toi là

Non mais quand même, putain des makis aux fromages… ! À la place de makis au SAUMON
attention à la débauche
il y a 2 ans
Neigeux
Neigeux
2 ans
Non mais gros … Oh réveils toi là

Non mais quand même, putain des makis aux fromages… ! À la place de makis au SAUMON
:Risitasse:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
ce male cis deconstruit en s2s
:ronaldo_lunettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Qqn fait un topic avec la video de son pote Rhobalas qui stream en faisant semblant de pas entendre sa soeur qui se fait baiser l'étage au dessus
il y a 2 ans
OUI MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE EN FAIT
:fantaftg:
il y a 2 ans
Un inconnu nous présente sa salade d'algue.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
salaire 5 chiffres et vous les puceaux ?
Image
il y a 2 ans
C’est quoi ses études alors? Pas envie de supporter sa gueule de sous homme et sa voix de fiotte
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est Rexma
:Mokou_love:

Un grand homme
:Mokou_love:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
NO TROLL PUTAIN !
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Qqn fait un topic avec la video de son pote Rhobalas qui stream en faisant semblant de pas entendre sa soeur qui se fait baiser l'étage au dessus
:pirouette-doute:
pardon
il y a 2 ans