Ce sujet a été résolu
no troll no troll no troll voila ma salade d'algue et ma soupe miso
ils m'ont mis des maki au fromage des maki au fromage a la cremme ils m'ont mis de la cremme voila mes maki au saumon
ils m'ont mis des maki au fromage des maki au fromage a la cremme ils m'ont mis de la cremme voila mes maki au saumon
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
bordel il est insupportable ce fdp je déteste ces sous hommes kikou jap suceur de fils de puterie.
Il transpire la sous race, ignoble, puant, faible, inculte, ivre de jeux à la con afin de fuir sa vie de victime.
Mais QUI commande une salade d'algue par Deliveroo bordel mais quelle grosse merde quand même
Il transpire la sous race, ignoble, puant, faible, inculte, ivre de jeux à la con afin de fuir sa vie de victime.
Mais QUI commande une salade d'algue par Deliveroo bordel mais quelle grosse merde quand même
Ok l'homme-alpha
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Qqn fait un topic avec la video de son pote Rhobalas qui stream en faisant semblant de pas entendre sa soeur qui se fait baiser l'étage au dessus
Envoi le lien viiiiite
il y a 2 ans
Le frère, censé représenter l'autorité au sein du foyer et la colonne vertébrale de la société, se retrouve à incarner un oeil virtuel qui tire des lasers pendant que sa soeur se fait extraire la cyprine à côté, la triste réalité de l'homme en 2k23 

Total erezione
il y a 2 ans
Mdrrrrr enfaite si tu entend ta soeur baiser dans sa chambre normalement tu déboule et tu frappe le mec
Sauf que les cucks n'ont jamais fait la bagarre
Sauf que les cucks n'ont jamais fait la bagarre
il y a 2 ans
Son nom le pédés avec sa soupe miso. Je veux savoir son vote à la présidentielle
il y a 2 ans