Ce sujet a été résolu
"Bandeurs de N"? C'est-à-dire? Tu peux le dire, on est sur Onche ! Mais pas dans le "Plus de 18 ans"...

les "bandeurs de haine" sûrement
il y a 2 ans
Merci ! Ahi, bravo, c'est GENIAL !
Les kheys, allez voir ça !
Les kheyettes : Blondin montre ses FESSES ! Mais un peu cachées sous un tablier...
Et il y a plein de kheys qui y ont leur dédidace !
La musique me rappelle un film français très connu... pour l'instant, je ne sais plus lequel.

Les kheys, allez voir ça !
Les kheyettes : Blondin montre ses FESSES ! Mais un peu cachées sous un tablier...

Et il y a plein de kheys qui y ont leur dédidace !

La musique me rappelle un film français très connu... pour l'instant, je ne sais plus lequel.

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans

La soupe aux choux, pour la 1ère image?
La seconde : j'aimerais vraiment le savoir... un film avec de Funès que j'ai jamais vu?! (je croyais tous les avoir vus)
La seconde : j'aimerais vraiment le savoir... un film avec de Funès que j'ai jamais vu?! (je croyais tous les avoir vus)
il y a 2 ans
J'ai rerereregardé ça, une autre question : pendant quelques secondes, les images des 2 types qui mitraillent une salle d'attente, c'est quoi? On dirait un sketch...
Pour les kheys les plus jeunes qui ne connaîtraient pas ça : les autres images, avec les chasseurs, c'est le célèbre sketch des Inconnus sur les chasseurs... quand on connaît ce milieu, on est tordu de rire... (p..., il y en a un que je reconnais carrément là-dedans, un vieux chasseur...)
"Ah ben non... C'é... c'était Gérard ! "
Pour les kheys les plus jeunes qui ne connaîtraient pas ça : les autres images, avec les chasseurs, c'est le célèbre sketch des Inconnus sur les chasseurs... quand on connaît ce milieu, on est tordu de rire... (p..., il y en a un que je reconnais carrément là-dedans, un vieux chasseur...)

il y a 2 ans
La soupe aux choux, pour la 1ère image?
Bah c'est la soupe aux choux btg tu connais pas.
La musique de ma vidéo vient de ce film
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
J'ai rerereregardé ça, une autre question : pendant quelques secondes, les images des 2 types qui mitraillent une salle d'attente, c'est quoi? On dirait un sketch...

Ayaaa oui c'est exact
C'est le Palmashow a 3m30
C'est justement un "hommage" aux inconnus quand ils tirent comme des mongoles en disant "c'est bon"

C'est justement un "hommage" aux inconnus quand ils tirent comme des mongoles en disant "c'est bon"

il y a 2 ans
Bah c'est la soupe aux choux btg tu connais pas.
OK, merci ! Je ne me rappelle pas de tout ce film...
il y a 2 ans
Ayaaa oui c'est exact

Ah oui, le Palmashow, je connais, mais pas celui-là ! A mon avis, ça ne passera jamais à la télé, ça, avec la scène du mitraillage...
Moi, je serais le mec qui prie pour ne pas être assis pendant le vol près du gamin hurleur !
Moi, je serais le mec qui prie pour ne pas être assis pendant le vol près du gamin hurleur !

il y a 2 ans
Itsoktocoom
2 ans
Et ce mec là, il est en libérter ?
Dehors ?
Dehors ?
Il est père de 3 enfants et modo sur les internets
il y a 2 ans
Il est père de 3 enfants et modo sur les internets
Mec ptn si un jour je découvre des sheitanneries de la part de mon père, comme ça
Ptn jsp ce que je fais, mais c'est chaud
Mais sa reste drôle, il est vrai
Tant que aucun mal n'est fais au poule
Ce qui est pas le cas, je présume
Ptn jsp ce que je fais, mais c'est chaud
Mais sa reste drôle, il est vrai
Tant que aucun mal n'est fais au poule
Ce qui est pas le cas, je présume
il y a 2 ans
Bref sa soulève tout un tas de questions quant au personnage que tu es
Si c'est un personnage, du moins
Ptn de monde de zinzin
Ptn de monde de zinzin
il y a 2 ans
Itsoktocoom
2 ans
Bref sa soulève tout un tas de questions quant au personnage que tu es
Ptn de monde de zinzin
Ptn de monde de zinzin
il y a 2 ans
AYAAAAAAA T'es complètement barjo, @Blondin !
J'adore !
Merci pour la dédi !
J'adore !
Merci pour la dédi !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai jamais maltraité mes animaux, j'arrive déjà pas a les tuer pour les bouffer
il y a 2 ans