Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu me rassure, j'espère que tes poules n'ont pas trop stressé
4 oeufs aujourd'hui, comme d'habitude
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYesNoIAmAlive
3 ans
C'est pas possible de voir la vidéo sans restriction?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Merci ! Ahi, bravo, c'est GENIAL !
Les kheys, allez voir ça !
Les kheyettes : Blondin montre ses FESSES ! Mais un peu cachées sous un tablier...
Et il y a plein de kheys qui y ont leur dédidace !
La musique me rappelle un film français très connu... pour l'instant, je ne sais plus lequel.
Les kheyettes : Blondin montre ses FESSES ! Mais un peu cachées sous un tablier...
La musique me rappelle un film français très connu... pour l'instant, je ne sais plus lequel.
il y a 3 ans
Bienvenue en 2009
L'âge d'or de jvc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Et Blondin arrêté pour exhibition en public ! C'est possible, si ses voisins ont pu le voir habillé du seul tablier, avec les
tongs !
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Entre ça et les bandeurs de N je sais pas ce qui est le pire
"Bandeurs de N"? C'est-à-dire? Tu peux le dire, on est sur Onche ! Mais pas dans le "Plus de 18 ans"...
il y a 3 ans
"Bandeurs de N"? C'est-à-dire? Tu peux le dire, on est sur Onche ! Mais pas dans le "Plus de 18 ans"...
les "bandeurs de haine" sûrement
Show me your moves
il y a 3 ans
Merci ! Ahi, bravo, c'est GENIAL !

il y a 3 ans

La soupe aux choux, pour la 1ère image?
La seconde : j'aimerais vraiment le savoir... un film avec de Funès que j'ai jamais vu?! (je croyais tous les avoir vus)
La seconde : j'aimerais vraiment le savoir... un film avec de Funès que j'ai jamais vu?! (je croyais tous les avoir vus)
il y a 3 ans
Ah ah ah, cet extrait de La soupe aux choux...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
J'ai rerereregardé ça, une autre question : pendant quelques secondes, les images des 2 types qui mitraillent une salle d'attente, c'est quoi? On dirait un sketch...
Pour les kheys les plus jeunes qui ne connaîtraient pas ça : les autres images, avec les chasseurs, c'est le célèbre sketch des Inconnus sur les chasseurs... quand on connaît ce milieu, on est tordu de rire... (p..., il y en a un que je reconnais carrément là-dedans, un vieux chasseur...)
"Ah ben non... C'é... c'était Gérard ! "

Pour les kheys les plus jeunes qui ne connaîtraient pas ça : les autres images, avec les chasseurs, c'est le célèbre sketch des Inconnus sur les chasseurs... quand on connaît ce milieu, on est tordu de rire... (p..., il y en a un que je reconnais carrément là-dedans, un vieux chasseur...)
"Ah ben non... C'é... c'était Gérard ! "

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
La soupe aux choux, pour la 1ère image?
Bah c'est la soupe aux choux btg tu connais pas.
La musique de ma vidéo vient de ce film

La musique de ma vidéo vient de ce film

YouTube
Vidéo YouTubeCe post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
115
Sur ce sujet0