Ce sujet a été résolu
tu sais très bien que pour faire un seul homme il faut 2 femmes, minimum, donc tu pourrais être gagnante en quantité enfin je pose l'idée tu fais ce que tu veux après
il y a 2 ans
Allez ça y'est les incels ont pris le contrôle du topic, vous allez faire quoi les ayants-sexe ?
il y a 2 ans
T'as rien perdu c'était une pute
Non ce n'est pas une pute c'est juste que je ne l'intéresse pas suffisamment... Et je suis mal placé pour la critiquer moi aussi j'ai plus la motivation d'entretenir la conversation elle m'a pas snobé c'est juste que plus personne ne relance la conversation...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Allez ça y'est les incels ont pris le contrôle du topic, vous allez faire quoi les ayants-sexe ?
Je vais défendre les femmes corps et âme
il y a 2 ans
montre
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Ah non le chef s'est fait ban je retourne dans ma tanière

Tu peux devenir Calife à la place du Calife
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Ah non le chef s'est fait ban je retourne dans ma tanière

il y a 2 ans
Tu peux devenir Calife à la place du Calife
Non là c'était l'ancien Oib il est intouchable celui là
il y a 2 ans
ça marche à tous les coups j'ai 6 millions de salopes dans mes mp
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
On contrôle rien du tout...
il y a 2 ans
Non ce n'est pas une pute c'est juste que je ne l'intéresse pas suffisamment... Et je suis mal placé pour la critiquer moi aussi j'ai plus la motivation d'entretenir la conversation elle m'a pas snobé c'est juste que plus personne ne relance la conversation...
En vrai tu commences vraiment à faire sens dans ton rapport aux relations sentimentales et aux interactions hommes-femmes. Tu reconnais que toi aussi t'étais pas le plus motivé, tu ne fais pas un drame de ce manque d'aboutissement en te flagellant, et tu me sembles prêt à aller de l'avant, donc c'est bien, t'as pas mal progressé, continue comme ça

il y a 2 ans
En vrai tu commences vraiment à faire sens dans ton rapport aux relations sentimentales et aux interactions hommes-femmes. Tu reconnais que toi aussi t'étais pas le plus motivé, tu ne fais pas un drame de ce manque d'aboutissement en te flagellant, et tu me sembles prêt à aller de l'avant, donc c'est bien, t'as pas mal progressé, continue comme ça

J'accepte juste que je vais finir vieux garçon

il y a 2 ans