InscriptionConnexion
On insulte pas le big O without reasons
:Chak:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour une fois oib a été utile, involontairement
:(
J'ai eu l'impression de revoir l'ancien Oib perso, celui de son prime c'était très divertissant
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ne l'oublie jamais, le fameux 0 tout
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oib = Tool confirmed
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
il se passe quoi là ?

je comprends rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai eu l'impression de revoir l'ancien Oib perso, celui de son prime c'était très divertissant
Ouais il a l'air de légèrement retrouver ses esprits, et encore une fois c'est juste après qu'une nouvelle plainte soit en train de se constituer à son encontre
il y a 2 ans
D'aucun dirais que je suis l'homme à l'origine du plus gros topax du site, contre mon gré, d'autres dirais que je suis l'injustement goulag, pour certains je suis une merde, pour d'autres je suis un lonesome cowboy parcourant les feremz
il y a 2 ans
Arrête mon amie ne fait pas ça
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Vrai reconnaissent vrai le big C
il y a 2 ans
Bah personne ne se faisait passer pour personne, c'est juste flow, à l'époque où il avait le pseudo "prism", qui avait balancé plusieurs extraits discord où une meuf le chauffait salement, et je sais plus comment mais il faisait aucun doute à ce moment là que la meuf c'était toi
il y a 2 ans
Il fait bien de demander ça au mathématicien du ferem
:issou1:
il y a 2 ans
Tu es qui
il y a 2 ans
Non je suis vraiment ton ami tu le sais

Je sais pas ce qu'il c'est passé il a voulu faire le malin mais en vrai on s'en fout, et de toute façon s'il a vraiment fait ça c'est une merde car c'est quoi ça de divulguer des trucs privés
mais bon il faudra qu'il s'explique j'imagine
il y a 2 ans
Ouvert depuis même pas 1h déjà un drama, on est vraiment BACK la team
:cimer:
il y a 2 ans
Il n'a pas dis ça
:ouch:

Tu t'en prends injustement à lui
il y a 2 ans
Moi perso je te crois mais pourquoi il aurais dis que c'était toi? C'est bizarre quand même
mais après perso tu sais je m'en fous, je juge pas si c'est ton truc (bon pour le reste je préfère ne pas être au courant
:hap:
) mais perso ici on ne juge pas, et puis je vais le dire, Pastèque a mis la barre haute je suis résilient désormais
:oui:
il y a 2 ans
J'attend que ça
il y a 2 ans
Pour donner de la force à un très gentil khey

Vous comprenez, merci beaucoup
:ok:
il y a 2 ans
ferme ta gueule la tarlouse
il y a 2 ans