Ce sujet a été résolu
@Rineso Par contre y'en aura des épisodes à regarder
Car entre temps, après les Hadès y'a Lost Canvas, Omega (qui pue un peu la merde je trouve, ça a introduit le délire d'éléments, genre des chevaliers de type feu, de type eau etc..) et Sainta Shio (qui est Saint Seiya en meuf en gros) qui sont sortis

Car entre temps, après les Hadès y'a Lost Canvas, Omega (qui pue un peu la merde je trouve, ça a introduit le délire d'éléments, genre des chevaliers de type feu, de type eau etc..) et Sainta Shio (qui est Saint Seiya en meuf en gros) qui sont sortis

il y a 2 ans
C'est presque aussi triste que le combat Camus vs Hyoga (qui était pourtant incroyablmente triste, avec le cercueil de glace
)
il y a 2 ans
Je suis fatigué
+ stressé, demain je dois presenter un truc que j'ai pas du tout préparer
Je suis finito
Je vais y aller au bluff
+ stressé, demain je dois presenter un truc que j'ai pas du tout préparer
Je suis finito
Je vais y aller au bluff
il y a 2 ans
J'avais bien start avant les vacs
C'est compliqué d'expliquer mais en gros, je me souviens plus sur quoi j'ai bossé
Et j'ai pas ce dont j'ai besoin pour m'en souvenir, je vais donc m'en rappeler demain, au compte goute
C'est compliqué d'expliquer mais en gros, je me souviens plus sur quoi j'ai bossé
Et j'ai pas ce dont j'ai besoin pour m'en souvenir, je vais donc m'en rappeler demain, au compte goute
il y a 2 ans
J'ai pas de temps donner, je dois presenter de nouvelles methodes a mes collegues
Y'a pas de power point ou quoi hein
Y'a pas de power point ou quoi hein
il y a 2 ans