Ce sujet a été résolu
Oui bah c'est pas moi qui décroche la timbale e' attendant
Aya merci pour l'expression je connaissais pas
il y a 2 ans
En fait tu racontes de la merde sur un truc que tu ne connais pas pour te sentir Edgy c'est juste insoutenable de malaise, essaye un peu de te taire des fois
il y a 2 ans
Nofake de chez nofake en effet, il suffit de regarder les commentaires dans la communauté des chubby chasers alors que les mecs sont ultra cringe
Même elles sont ultra sollicitées un mec qui a la moitié de leur IMC aucune femme ne veut de lui...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Nofake de chez nofake en effet, il suffit de regarder les commentaires dans la communauté des chubby chasers alors que les mecs sont ultra cringe
Même elles sont ultra sollicitées un mec qui a la moitié de leur IMC aucune femme ne veut de lui...
il y a 2 ans
Attention, tu peux appeler au génocide, insulte tout un peuple, rigoler de milliers de morts mais pas touche à CaptainCuck
il y a 2 ans
Pourquoi tu leakes une photo de moi ? j'ai pas compris

il y a 2 ans
C'est quoi une chubby?
il y a 2 ans
Ouais, et encore pour des cas aussi difficiles que lui, on est vraiment bienveillant de ne pas le bannir
il y a 2 ans
J'suis grave moche de toute façon, je ne plais littéralement à PERSONNE
il y a 2 ans
C'est quoi une chubby?
Une femme avec "quelques rondeurs"
il y a 2 ans