Ce sujet a été résolu
Bah au bout d'un moment :
"Plop la guilde, c'est possible d'avoir de l'aide vite fais pour une quête? Je galère la zone est niveau 15 et je suis niveau 13 mais je sais pas où XP ailleurs"
"Euh ouais nan je peux pas, je suis aux bois fantômes"
VS
"Les quêtes sont difficiles ici..."
"Ah bah t'inquiète Laura j'arrive je faisais juste ma quête mais c'est pas grave, et regarde j'ai la bécane du mekgenieur comme ça tu peux monter dessus on ira 100% plus vite ^^ "
"Plop la guilde, c'est possible d'avoir de l'aide vite fais pour une quête? Je galère la zone est niveau 15 et je suis niveau 13 mais je sais pas où XP ailleurs"
"Euh ouais nan je peux pas, je suis aux bois fantômes"
VS
"Les quêtes sont difficiles ici..."
"Ah bah t'inquiète Laura j'arrive je faisais juste ma quête mais c'est pas grave, et regarde j'ai la bécane du mekgenieur comme ça tu peux monter dessus on ira 100% plus vite ^^ "
j'ai eu de la chance moi j'ai toujours trouvé des mates
il y a 2 ans
j'ai eu de la chance moi j'ai toujours trouvé des mates
Oui mais t'as été pris dans un ICC 25 nm avec une naine à poil fraîchement monté 80?
(littéralement à poil, et j'étais 80 1 ou 2h plus tôt, et on m'a pris en ICC 25 nm)
il y a 2 ans
Oui mais t'as été pris dans un ICC 25 nm avec une naine à poil fraîchement monté 80?
(littéralement à poil, et j'étais 80 1 ou 2h plus tôt, et on m'a pris en ICC 25 nm)
Je joue à Dofus moi, toujours eu des gens pour m'aider au début maintenant je fais parti de l'élite et j'aide des fois des noobs
il y a 2 ans
Je joue à Dofus moi, toujours eu des gens pour m'aider au début maintenant je fais parti de l'élite et j'aide des fois des noobs
Ah désolé je jouais qu'à de vrais jeux vidéos
(WoW)
il y a 2 ans
Ah désolé je jouais qu'à de vrais jeux vidéos
(WoW)
Ah ouais ouais je comprend (j'y joue toujorus)
il y a 2 ans
Ah ouais ouais je comprend (j'y joue toujorus)
il y a 2 ans
Vous pensez quoi du combo chaussures de ville, jean patte d'eph, chemise bleue et veston en cuir marron?
Avec une moustache bien évidemment
Avec une moustache bien évidemment
il y a 2 ans
Un message à faire passer ?

:rienconfruittexte:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans