Ce sujet a été résolu
Littéralement moi, sans le même casque et je fume pas
Et que je suis pas une meuf
Et que je m'habille pas comme ça
Et que j'ai pas les cheveux aussi long
Et que je sois pas un personnage d'animé, enfin bon mis à part 2-3 trucs littéralement moi
Et que je suis pas une meuf
Et que je m'habille pas comme ça
Et que j'ai pas les cheveux aussi long
Et que je sois pas un personnage d'animé, enfin bon mis à part 2-3 trucs littéralement moi
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Y'a deux type de khey, ceux qui s'habillent comme dans une série télévisée dont l'épisode pilote est sortie en 1984 (l'année goatesque des 80s) et ceux qui vont baiser en soirée
Je fait partie d'un des deux types, je ne vous dis pas lequel, attendez je retourne la cassette dans mon walkman avant de post
Je fait partie d'un des deux types, je ne vous dis pas lequel, attendez je retourne la cassette dans mon walkman avant de post
Ferme ta gueule Kenji Girac d'onche fdp de chad
il y a 2 ans
Ferme ta gueule Kenji Girac d'onche fdp de chad
Moi en attendant la kheyette qui ne va pas venir après m'avoir aperçu
(imaginez le walkman en plus
)
il y a 2 ans
C toi sur la photo?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Il manque le teint olivâtre et c'est littéralement toi
il y a 2 ans
Il manque le teint olivâtre et c'est littéralement toi
Olivâtre?
il y a 2 ans
"L'adjectif olivâtre désigne une couleur qui se rapproche de la couleur jaune verdâtre de l'olive. Un teint de peau olivâtre désigne une peau blanche basanée dont la nuance a, selon l'observateur souvent hostile, des reflets ou des régions jaunâtres ou verdâtres, ou est luisante comme celle de l'olive"
C'est un compliment ou une insulte à ce niveau la team?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
"L'adjectif olivâtre désigne une couleur qui se rapproche de la couleur jaune verdâtre de l'olive. Un teint de peau olivâtre désigne une peau blanche basanée dont la nuance a, selon l'observateur souvent hostile, des reflets ou des régions jaunâtres ou verdâtres, ou est luisante comme celle de l'olive"
Tu es narbo
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Mutant de merde
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
C'est qui votre blablateur preferer en s2s
Oib
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Mutant de merde
Je reviens de la salle de bain j'ai l'air plus pâle qu'olivératre mais bon
il y a 2 ans