Ce sujet a été résolu
T’as fait quoi ?
COUBEH
Et personnellement, moi Lacedemone, je ne suis coupable de rien à l'inverse des utilisateurs du mot "fi*tte"
Et personnellement, moi Lacedemone, je ne suis coupable de rien à l'inverse des utilisateurs du mot "fi*tte"
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a 2 ans
COUBEH
Bien dis Lacedemone

il y a 2 ans
De rien, je ne connais pas celui qui à fait ce chef d'œuvre mais ça doit être un génie
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a 2 ans
COUBEH
Me raconte pas ta vie alors on se connaît pas
il y a 2 ans
La modé qui tente l'ironie
https://onche.org/topic/33739/pk-chui-goulag-lo
Alors que ça spit les facts
Alors que ça spit les facts
il y a 2 ans
C'est bien le seul point positif ici, le SEUL
Et en vrai je suis sûr qu'il y aurait moyen de bypass en allant sur un forum abandonné et faire un giga blabla, et les kheys au courant viendra petit à petit

Et en vrai je suis sûr qu'il y aurait moyen de bypass en allant sur un forum abandonné et faire un giga blabla, et les kheys au courant viendra petit à petit

il y a 2 ans
bonjour delitdefacies
Bonjour lmao je vois que tu es nouveau comme moi
il y a 2 ans