Ce sujet a été résolu
Franchement j'hésite vraiment a essayer de retourner à l'hôpital parce que la médecine de ville c'est tellement prise de tête fe manière sournoise
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Euqenes
2 ans
Voir des singes courir après une balle rend le football moins divertissant.
gênant, j’imagine que tu rases les murs et que tu dis « excusez moi » avec un sourire gênant quand tu croises un noir ou un arabe
On it again
il y a 2 ans
gênant, j’imagine que tu rases les murs et que tu dis « excusez moi » avec un sourire gênant quand tu croises un noir ou un arabe
Les batards dans ton genre ne devraient pas m’adresser la parole. Du vent le cul de sac génétique.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
moi je par en courant dans le sens opposé jusqu'à avoir un point de côté (environs 20m) avec le cœur qui bat assez fort pour risquer un AVC
il y a 2 ans
Les batards dans ton genre ne devraient pas m’adresser la parole. Du vent le cul de sac génétique.
Le cul de sac génétique c'est celui qui arrive pas à répandre ses gènes, lui il a sa blonde dans l'char coliss d'cave
il y a 2 ans
sauf que dans la vraie vie je te baise ta mère et tu me supplies
On it again
il y a 2 ans
Nofake j'hésite à en acheter mais ça devient un peu tendax socialement parlant
Regardez moi ce CHADIN au début de vidéo
BORDEEEEEEEEEL
il DANSE dessus avec son WALKMAN
MAIS MERDE???? Quelle KHEYETTE lui a résisté? AUCUNE!
Regardez moi ce CHADIN au début de vidéo
BORDEEEEEEEEEL
il y a 2 ans
ça parle derrière un écran pour cacher le fait que c’est une victime dans la vraie vie
change rien petite pute

On it again
il y a 2 ans
L’Afrance.
les homme de COULEUR qui court sur le terrain de footENT peut-on faire un parallèle avec les plantations de la bonne époque OUI JE CROIS BIEN
merci à l'afrance de nous faire revivre un autre temps
il y a 2 ans
sauf que dans la vraie vie je te baise ta mère et tu me supplies
Je vois que ça perd son sang froid Bamboulin

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
ça parle derrière un écran pour cacher le fait que c’est une victime dans la vraie vie
change rien petite pute

Osef des kheys en vrai on les connais hein
Les fameux "ouais les sale nègres puant" avant de mettre la navigation privée pour taper "blacked blond teen gay interacial sex"
Les fameux "ouais les sale nègres puant" avant de mettre la navigation privée pour taper "blacked blond teen gay interacial sex"
il y a 2 ans
Des visites (où c'est principalement du renouvellement d'ordonnance que malheureusement je recopie parce que pas assez de temps pour réfléchir aux traitements)
Des consultations au cabinet d'une quinzaine de minutes où déjà je perd du temps avec le lecteur de carte vitale qui rame... L'inévitable prise de tension et l'auscultation cardio-pulmonaire en mode automate, après sinon ça dépend va peut être des renouvellements d'ordonnance, des certificats(en septembre y'en a pas mal) , des plaintes pour un motif aiguë...
Et y'a aussi des résultats d'examens a surveiller (c'est ultra chiant parce que ça se rajoute en plis du reste et des fois les labos n'appellent même pas alors qu'une prise de sang est inquiétante, après des fois j'avais vu un bilan ou un autre examen catastrophique et au final en appelant j'ai appris que le patient avait été pris en charge en urgence mais bien sûrs ils préviennent pas directement) et des fois on est appelé (perso j'ai des pharmacies qui m'ont pas mal rappelé pour des soucis d'ordonnance dont certaines du mois dernier alors que je remplaçais pas à ce moment)
Mais bref ça me saoule j'aime pas la façon dont ça m'oblige à travailler mais en même temps j'ai pas le temps de faire les choses comme j'aurais envie...franchement ça me donne envie de retourner à l'hôpital.
Des consultations au cabinet d'une quinzaine de minutes où déjà je perd du temps avec le lecteur de carte vitale qui rame... L'inévitable prise de tension et l'auscultation cardio-pulmonaire en mode automate, après sinon ça dépend va peut être des renouvellements d'ordonnance, des certificats(en septembre y'en a pas mal) , des plaintes pour un motif aiguë...
Et y'a aussi des résultats d'examens a surveiller (c'est ultra chiant parce que ça se rajoute en plis du reste et des fois les labos n'appellent même pas alors qu'une prise de sang est inquiétante, après des fois j'avais vu un bilan ou un autre examen catastrophique et au final en appelant j'ai appris que le patient avait été pris en charge en urgence mais bien sûrs ils préviennent pas directement) et des fois on est appelé (perso j'ai des pharmacies qui m'ont pas mal rappelé pour des soucis d'ordonnance dont certaines du mois dernier alors que je remplaçais pas à ce moment)
Mais bref ça me saoule j'aime pas la façon dont ça m'oblige à travailler mais en même temps j'ai pas le temps de faire les choses comme j'aurais envie...franchement ça me donne envie de retourner à l'hôpital.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
les homme de COULEUR qui court sur le terrain de footENT peut-on faire un parallèle avec les plantations de la bonne époque OUI JE CROIS BIEN
La subtilité de lapasteque m'a littéralement fait explosax
il y a 2 ans
Le nombre ahurissant de gauchistes ethnomasochistes ici. Incroyable.
il y a 2 ans
La subtilité de lapasteque m'a littéralement fait explosax
il y a 2 ans
Euqenes
2 ans
Le nombre ahurissant de gauchistes ethnomasochistes ici. Incroyable.
"Tu préserves la race blanche?"
"Oui je vais me branler sur la soeur qu'un khey m'envoie un mp"
Mais écoute si tu veux tant que ça préserver ta race fait comme à l'époque, et baise ta cousine, ça ce faisait dans mon village
(mais pas cousine du 1er degré je crois)
"Oui je vais me branler sur la soeur qu'un khey m'envoie un mp"
Mais écoute si tu veux tant que ça préserver ta race fait comme à l'époque, et baise ta cousine, ça ce faisait dans mon village
il y a 2 ans