Ce sujet a été résolu
Surement le genre d'homme qui aime sucer des grosses bites c'est à dire un 2NORME pédé
il y a 2 ans
alt+144 pour faire le É
J'ai pas de clavier numérique douceur d'ébène je connais le tricks mais merci de vouloir me l'apprendre, un homme si doux, on dirais le yéti
il y a 2 ans
clavier bluetooth format TKL, il se glisse dans la poche pour pouvoir pianoter même au cinéma avec ses potes les yelifs, on ne quitte JAMAIS la boucle
il y a 2 ans
J'ai pas de clavier numérique douceur d'ébène je connais le tricks mais merci de vouloir me l'apprendre, un homme si doux, on dirais le yéti
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Jouhnou_Ban a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Oui j'ai viré les écrans de ma chambre aussi
Sauf en journée je m'autorise le pc portable ou la tablette
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com[...];odoki;LikeGod;[FIREWORK]
J'ai peut-être un peu abusé en parlant de ça
Vous recevez ce message car votre alias Jouhnou_Ban a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse :
Le message incriminé est le suivant :
Oui j'ai viré les écrans de ma chambre aussi

Sauf en journée je m'autorise le pc portable ou la tablette

Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet :
J'ai peut-être un peu abusé en parlant de ça
il y a 2 ans
Vous faites quoi quand vous avez le hoquet vous ?
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Catharsis
2 ans
Je bois de l'eau je crois ça fait longtemps que je l'ai pas eu
Il paraît qu'il faut te faire peur, tiens ouvre tes mp j'ai une petite frayeur pour toi
Il paraît qu'il faut te faire peur, tiens ouvre tes mp j'ai une petite frayeur pour toi
il y a 2 ans
Catharsis
2 ans
il y a 2 ans
Je voulais juste sous entendre que je me l'autorisais en journée mais pas le soir, je ne suis pas un monstre MERDE juste un homme
il y a 2 ans
Je bois de l'eau je crois ça fait longtemps que je l'ai pas eu
Ça sert à rien de boire de l'eau, le mieux c'est la technique de l'acupuncture un truc dans le genre
Faut s'assoir et appuyer sur une veine vers le poignet ça le débloque à 100% des fois
Faut s'assoir et appuyer sur une veine vers le poignet ça le débloque à 100% des fois
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Ça sert à rien de boire de l'eau, le mieux c'est la technique de l'acupuncture un truc dans le genre
Sérieux?
Ptn ça me dis un truc en plus

Ptn ça me dis un truc en plus

il y a 2 ans
Il m'a déjà répondu au début quand je venais d'arriver et que j'étais le 0 tout que j'étais
Mais toutes ces kheyettes foldingues qui me harcèle en mp m'empêche d'être un pur 0 tout MERDE à la fin
Mais toutes ces kheyettes foldingues qui me harcèle en mp m'empêche d'être un pur 0 tout MERDE à la fin
il y a 2 ans
j’espere que tu l’a laissé hit au moins . . .
Il a hit la cestpastoicestmoi zone
La légende raconte qu'il a percuté ça comme les mannequins qui test les voitures
La légende raconte qu'il a percuté ça comme les mannequins qui test les voitures
il y a 2 ans
Il a hit la cestpastoicestmoi zone
bordel
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous avez déjà pris le wall de la itsnotyouitsme area?
Oui
On it again
il y a 2 ans