Ce sujet a été résolu
POPA
Pipoune
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est un Mister Freeze ça
C'est un spirouli fdp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Est ce que l'amour est le plus fort/fort des sentiments ?
Non c'est la douleur
Perso tu me trancheras pas un doigt, ni ne m'arrachera une dent, même pour la plus jolie des poulettes

Perso tu me trancheras pas un doigt, ni ne m'arrachera une dent, même pour la plus jolie des poulettes

il y a 2 ans
C'est un spirouli fdp
il y a 2 ans
Non c'est la douleur

La douleur c'est un sentiment physique pas moral GOAT
il y a 2 ans
Le Coran de Namek j'ai jamais entendus une seule personne dire "Spirouli"
M'en fous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est la douleur

+ Tu ferait pas ça pour ta mère ?
il y a 2 ans
Non c'est la douleur

y'a des femmes qui subissent la douleur de l'accouchement rien que pour leur mari parfois

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Apex
2 ans
J'ai annihilé le goat
C'est clair, quoique je réponde je suis niqué
T'es pas une légende pour R

il y a 2 ans
C'est clair, quoique je réponde je suis niqué

Je me sens mal maintenant
il y a 2 ans
Non mais sérieux hein
Le mec avait rien sortis il commence déjà sur son premier projet a faire de la zumba pour vendre
Il a même pas eu la gentillesse de nous faire un EP Drill de 10 titres avant de devenir inévitablement mauvais
Le mec avait rien sortis il commence déjà sur son premier projet a faire de la zumba pour vendre
Il a même pas eu la gentillesse de nous faire un EP Drill de 10 titres avant de devenir inévitablement mauvais
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
A l'époque un son de MZ suffisait
il y a 2 ans