Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Putain j'ai a peine le temps de bouffer ça me gave, je DETESTE travailler vraiment
Arrêtes, c’est bien
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Putain j'ai a peine le temps de bouffer ça me gave, je DETESTE travailler vraiment
Tu fais du remplacement ou autre chose ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes c'est une omelette avec des patates dedans ça a rien à voir avec un tortilla
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Le bol
Elle m'a dit "ah salut sa va toi . . . . . ."
alors j'ai dit "oui je voudrais réserver une place pour deux vendredi . . . . . "
alors j'ai dit "oui je voudrais réserver une place pour deux vendredi . . . . . "
il y a 2 ans
Bah c'est pas à nous qu'il faut le dire ça

Je l'ai mp jvc

il y a 2 ans
Elle m'a dit "ah salut sa va toi . . . . . ."
Même pas un et toi ?
il y a 2 ans
Tu fais du remplacement ou autre chose ?
Remplacement en ville... On m'a blindé niveau rendez vous du coup j'ai pas eu autant de temps que je voulais niveau pause midi limite j'aurais dû jeûner mais j'avais pas la foi...
Je trouve ça fatiguant parce qu'en plus d'avoir les consultations d'un quart d'heure, faut vérifier des résultats d'examens, parfois passer fes coup des fils et être dérangé par d'autres coups de fils.
Je trouve ça fatiguant parce qu'en plus d'avoir les consultations d'un quart d'heure, faut vérifier des résultats d'examens, parfois passer fes coup des fils et être dérangé par d'autres coups de fils.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans