Ce sujet a été résolu
j'en connais plus d'une qui voudrait caresser ce chat
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
AYAAA
Il est partout
Il est partout
il y a 2 ans
Il a combien de comptes ce fdp
Il n'a pas besoin de compte, il EST le compte 

il y a 2 ans
Il a combien de comptes ce fdp
j'imagine qu'il est aussi kick à vue donc des milliers
il y a 2 ans
IOPMHTG IP23ZR5GH IL/ ESLT VRAIMENT LA MDR
il y a 2 ans
Anna Karénine c'est pire je trouve
Je connaissais que le nom je t'avoue, et ça me faisait penser à la Carélie donc ça me détendait
Du coup j'ai lu le synopsis sur Wiki et je SALE PUTE RAAAH ELLE M'A PAS LE DROIT DE ME FAIRE CRINGE COMME CA DE BON MATIN C4EST TROP DEMANDER D4AVOIR UN PEU DE RECUL DANS CE BAS MONDE ?

Du coup j'ai lu le synopsis sur Wiki et je SALE PUTE RAAAH ELLE M'A PAS LE DROIT DE ME FAIRE CRINGE COMME CA DE BON MATIN C4EST TROP DEMANDER D4AVOIR UN PEU DE RECUL DANS CE BAS MONDE ?
il y a 2 ans
OibOluceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a 2 ans
Je connaissais que le nom je t'avoue, et ça me faisait penser à la Carélie donc ça me détendait

J'avoue elle a cherché
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Non par contre c'est vraiment surprenant, il a post juste après moi et moi on m'a envoyé le topic, ça veut dire qu'il STALK le first page wtf
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Non par contre c'est vraiment surprenant, il a post juste après moi et moi on m'a envoyé le topic, ça veut dire qu'il STALK le first page wtf
C'est pcq oib c'est laboss
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
C'est pcq oib c'est laboss
ça fait sens et ça expliquerai les points communs
il y a 2 ans
PUTAIN DE MERDE C'EST DOCTEUR JEKYLL ET MISTER HYDE
LABOSS PRENDS TOUTES LES KHEYETTES IL EN RESTE AUCUNE POUR OIB, SAUF QUE OIB = LABOSS QUAND IL SE TRANSFORME
LABOSS PRENDS TOUTES LES KHEYETTES IL EN RESTE AUCUNE POUR OIB, SAUF QUE OIB = LABOSS QUAND IL SE TRANSFORME
il y a 2 ans