Ce sujet a été résolu
Il impose la note en envoyant des photos cash comme ça
Après on se sent acculés
Après on se sent acculés
Je n'y crois pas, je demande toujours avant d'envoyer
il y a 2 ans
Ce serait des petits cours exceptionnels :3
Ouah je suis tellement heureuse, je lui demanderais une dédi pour le forum
Gngngn c’est mon correcteur roh
Ouah je suis tellement heureuse, je lui demanderais une dédi pour le forum

Gngngn c’est mon correcteur roh

Des petits cours de quoi du coup ? Et à ta place, ça aurait été hors de question que je lui laisse le début d'une indication du moindre lien avec ce forum
D'ailleurs j'avais eu aussi 2 superstars de la physique comme profs, une fois en M1 et une fois en M2. Bah effectivement ils était géniaux en plus d'être super cools. En plus les deux ont fini par m'avoir à la bonne (enfin je crois)

D'ailleurs j'avais eu aussi 2 superstars de la physique comme profs, une fois en M1 et une fois en M2. Bah effectivement ils était géniaux en plus d'être super cools. En plus les deux ont fini par m'avoir à la bonne (enfin je crois)

il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Se réveiller et ne pas avoir son message du MORNING . . .
Je voulais pas te reveiller
il y a 2 ans
Je dois faire une course d’orientation dans 5 min, c’était la surprise du tutorat
J’ai mis des talons pour être mimi, mais quelle erreur mon dieu quelle erreur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Des petits cours de quoi du coup ? Et à ta place, ça aurait été hors de question que je lui laisse le début d'une indication du moindre lien avec ce forum

Elle est dans la même fac que le T
il y a 2 ans
Bah perso quand je sors avec des amis/potes chacun paye sa part c'est pas celui qui a suggéré le restaurant ou l'activité qui paye la note parce que bon non seulement il prend l'initiative d'organiser la sortie mais en plus il devrait tout payer ?!

Bah non on décide pas quand je sors en général quelqu'un se propose pour payer et puis on tourne quoi point barre
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je dois faire une course d’orientation dans 5 min, c’était la surprise du tutorat
100% mérité faut toujours être prêt à se taper un sprint en cas de besoin

il y a 2 ans
Elle est dans la même fac que le T
Si ça se trouve il va lui faire des cours

il y a 2 ans