Ce sujet a été résolu
Electre
2 ans
Le prénom Faustina vous AIMAIENT la team?
C’est plus joli Faustine
La j’ai l’impression qu’on me dit qu’il y’a des Tina ( des vraies ) et des Faustina
La j’ai l’impression qu’on me dit qu’il y’a des Tina ( des vraies ) et des Faustina

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C’est plus joli Faustine

Faustine c'est trop milf-esque je trouve

Fluctuat nec mergitur
il y a 2 ans
Prends le bon et ignore le mauvais ici khey, ta morale elle t'appartient, ne laisse pas les autres te la dicter
Honnêtement les kheys de ce topic sont pour la plupart bienveillants, et faut pas tout prendre au premier degré
Honnêtement les kheys de ce topic sont pour la plupart bienveillants, et faut pas tout prendre au premier degré
Fluctuat nec mergitur
il y a 2 ans
Prends le bon et ignore le mauvais ici khey, ta morale elle t'appartient, ne laisse pas les autres te la dicter
oe c'est vraiment le mot qui me définit
il y a 2 ans
oe c'est vraiment le mot qui me définit
Derrière la carapace oe
Fluctuat nec mergitur
il y a 2 ans
Faustine c'est trop milf-esque je trouve

Ah ouais ? C’était le nom de ma perruche, je pensais pas que c’était milf, quel regret
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans