Ce sujet a été résolu
Fb qui propose au calme de faire des identités alternatives avec des faux noms
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oh non purée elles sont trop moches
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
la mode des chaussures crado
Ca reste mieux que les golden goose en terme de chaussures sales
Ca reste mieux que les golden goose en terme de chaussures sales
il y a 2 ans
oui c'était pour souligner l'esthétique salie qui est revenu en force grâce à la popularité qu'ont eu les golden goose cette année
Non pas que NB ai été influencé hein, vraiment pas mais c'est vrai qu'on a eu pas mal de paire un peu détériorées cette années
Elles sont pas mal mais mmmh je n'arrive pas à m'enlever de l'idée que mon père porte les même quand il joue au tennis
Non pas que NB ai été influencé hein, vraiment pas mais c'est vrai qu'on a eu pas mal de paire un peu détériorées cette années
Elles sont pas mal mais mmmh je n'arrive pas à m'enlever de l'idée que mon père porte les même quand il joue au tennis
il y a 2 ans
Sepp Kuss ce terachad bordel, 2GT dans les jambes et il arrive quand même pazifier la zone
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Sepp Kuss ce terachad bordel, 2GT dans les jambes et il arrive quand même pazifier la zone
Sepp c'est quand même particulier comme prénom
Y a un côté champignon quoi

il y a 2 ans
merci mon ami car si tu ne me validais pas je pense que j'aurais dû -> mourir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je le recherche activement, je le recherche avec le gros boîtier qu'on doit laisser dans la voiture si quelqu'un sait où je peux en trouver un
il y a 2 ans
Sepp c'est quand même particulier comme prénom

J'en sais rien c'est un Américain, il ont l'habitude des prénoms chelous là-bas (surtout les afros)
Ce qui est encore plus chelou c'est qu'il y a un autre cycliste, belge cette fois, qui s'appelle Sep, avec un seul p

Ce qui est encore plus chelou c'est qu'il y a un autre cycliste, belge cette fois, qui s'appelle Sep, avec un seul p

il y a 2 ans
ne pas venir
Comme ça tu passe pour la fille mystérieuse et insaisissable qui ose s'absenter à la rentrée
Comme ça tu passe pour la fille mystérieuse et insaisissable qui ose s'absenter à la rentrée
il y a 2 ans