InscriptionConnexion
on connait la genèse de l'idée des pokémon, on sait qu'ils ont été imaginés pour servir à un jeu vidéo, on sait que le fruit d'une imagination n'est pas nécessairement vrai, d'autant plus quand il n'a pas la prétention de l'être, etc...
il y a un an
D'accord EpervierxIoco
:oiseaumie4:
Je suis un énorme simp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
La nature humaine et la métaphysique sont immuables et sont ce dont se préoccupe la religion en premier lieu. D'un principe immuable, on peut toujours chercher les corollaires. Si les principes avaient changé, on ne le pourrait plus, mais là, la question c'est celle de l'application de principe généraux
:(
il y a un an
Mettre enceinte la kheyette sainte
:oiseaumie2:
il y a un an
Oui, je me fie à ce qui est enseigné infailliblement avec la confirmation de l'Esprit Saint

Une proposition de lecture : www.vatican.va https://www.vatican.va/co[...]nc_20061888_libertas.html
il y a un an
Bah je prends de la viande du boucher et des légumes surgelés ou frais, pareil pour ce qui est pomme de terre par exemple, car je sais pas si j'ai une ferme à côté

D'autant que je sache c'est pas trop mauvais et je vois pas d'alternative (réalisable) à ça
:PeepoBored:

Donc sans m'y connaître dans les détails si je peux pas faire confiance au boucher de ma ville je vois pas ce que je peux faire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est une prise de position agnostique ça , tu penses que c'est impossible d'accéder à la connaissance en l'etat des faits concernant les questions sur la bouteille
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
oui, les autres aussi le peuvent aisément, c'est si difficile que ça d'imaginer que le Bien existe en soi ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je suis un énorme simp
Je suis une kheyette hihihihi tu veux mon paypal? ^^
il y a un an
oui ça a été tenté par entre autres Spinoza, Hegel, Feuerbach, Marx et Freud. ce n'est pas convaincant
il y a un an
Je suis une kheyette hihihihi tu veux mon paypal? ^^
Envoie sein
il y a un an
Que ce passe t'il mon barbonet?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Envoie sein
hihihi nooooon
:PIPOU:
il y a un an
Je ne prétends pas tout en savoir ni savoir dire ce qui convient idéalement en telle circonstance pour telle personne ou société, j'ai des clés et l'intelligence du principe qui gouverne au Bien, c'est déjà pas mal. J'ai une téléologie et une axiologie
il y a un an
Etrange en effet
:Descolin_ahi:
il y a un an
hihihi nooooon
Toi kheyette nul
il y a un an
hihihi nooooon
envoie paypal ou rien
:effroi:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a un an
ah me voilà convaincue
il y a un an
je pars me faire circoncire dans ce cas
:chat_lunettes_2:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a un an
Vous vous rendez un peu ridicules les anti-religieux en croyant réfuter complètement la perspective religieuse avec des lieux communs de l'athéisme ou de l'agnosticisme, qui prouvent seulement l'incompréhension que vous avez de la nature de la proposition religieuse
il y a un an