Ce sujet a été résolu
J'aime bien sur les fillent
il y a un an
Moi pas trop, je préfère les yeux marrons mais j'était quand même impressionné de la couleur
J'aime bien brun foncé/noirs
il y a un an
TeteDeCulENT
1 an
c'est quand même devenu vachement fiotte ici avec les stickers filles
hihihihihihihihihihihi
il y a un an
Moi pas trop, je préfère les yeux marrons mais j'était quand même impressionné de la couleur
flatteur
il y a un an
J'aime bien brun foncé/noirs
il y a un an
Elle a juste cliqué sur des liens jvc, ça bousille ton algo
Ah oui ça en effet, j’ouvre toujours en nav privée
il y a un an
non justement, a chaque fois ca me prends par surprise parce que j'écris des phrases otalement normale dans la recherche, le plus souvent en rapport avec la musique ou la guitare
c'est pas mes propres recommendations c'est des vidéos avec écrit "vous pourriez aussi aimer: " et ca te balance une miniature degueu
je parie tout ce que tu v eux que dans moins d'un mois il t'arrive la même chose , tu comprendra de quoi je veux parler
tout a l'heure j'ai écrit : big fish and begonia song en scrollant je suis tombé sur une miniature d'une oreille de près avec des insecte dedans
ca me rends zinzin vraiment

c'est pas mes propres recommendations c'est des vidéos avec écrit "vous pourriez aussi aimer: " et ca te balance une miniature degueu

je parie tout ce que tu v eux que dans moins d'un mois il t'arrive la même chose , tu comprendra de quoi je veux parler

tout a l'heure j'ai écrit : big fish and begonia song en scrollant je suis tombé sur une miniature d'une oreille de près avec des insecte dedans

ca me rends zinzin vraiment

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il le fait bien en plus t'as ton sosie miniature
tu dis ça parce qu'elle est grosse ?
il y a un an