InscriptionConnexion
J'ai jamais eu les pieds sur teeeeeeeerre
:chat_chut:
il y a un an
c'est marrant de troller, cesse ton hypocrisie tu ne trompes plus personne
:)
Purée
:eril:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée
:Mokou_insomnie:
"mais enfin Oib tu te trompes, jamais je n'enverrai de photo, je ne suis pas comme les autres ..."
il y a un an-PEMT
Hellax
:risipasteque:
il y a un an-PEMT
J'aimerais mieux être un oiseauuuuuuuuuu
:pia:
il y a un an
même à 1m42 ?
:sog:
Chad
il y a un an
Hellax
:risipasteque:
à chaque fois que je prends ou que ma meuf prends un truc à la pastèque je suis obligé de faire une photo
:sn44k:

elle me dit « c’est pour pastèque ?? »
On it again
il y a un an
"mais enfin Oib tu te trompes, jamais je n'enverrai de photo, je ne suis pas comme les autres ..."
bah j'ai jamais envoyé de photo de moi jusqu'à preuve du contraire, j'ai montré qu'un oeil et mes cheveux
:Melon:
il y a un an
à chaque fois que je prends ou que ma meuf prends un truc à la pastèque je suis obligé de faire une photo

elle me dit « c’est pour pastèque ?? »
Ayo trop chou
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah j'ai jamais envoyé de photo de moi jusqu'à preuve du contraire, j'ai montré qu'un oeil et mes cheveux
:Melon:
bonne chienne
il y a un an
Oib dans le réel dès la première page du premier topic
Chad
il y a un an
Tant que tu as des feets c'est bon
:eril:
Image
il y a un an
ok alors si vous aussi vous avez ce probleme comme moi sur youtube, ou vous écrivez quelque chose dans la barre de recherche, et que en scrollant vers le bas youtube vous recommande des vidéos dégoutante n'ayant AUCUN rapport avec votre recherche ( des boutons dégueulasse, des trucs dans l'oreille , des points noirs ignoble et que sais je )
j'ai trouvé une solution

sur votre pc , sur youtube vous cliquez sur l'icone de votre compte, il y a un petit bouclier avec écrit mode restreint , vous l'activez

sur l'application youtube, pareil, vous allez dans les paramètres , général, activez le mode restreint

ca va bloquer les "vous pourriez aussi aimer" qui vous balancent des miniatures de boutons ou d'intérieur d'oreille en gros plan
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
J'aimerais mieux être un oiseauuuuuuuuuu
:pia:
Et je cours, je me raccroche à la vie
:Oiseaumie:
il y a un an
ok alors si vous aussi vous avez ce probleme comme moi sur youtube, ou vous écrivez quelque chose dans la barre de recherche, et que en scrollant vers le bas youtube vous recommande des vidéos dégoutante n'ayant AUCUN rapport avec votre recherche ( des boutons dégueulasse, des trucs dans l'oreille , des points noirs ignoble et que sais je )
j'ai trouvé une solution

sur votre pc , sur youtube vous cliquez sur l'icone de votre compte, il y a un petit bouclier avec écrit mode restreint , vous l'activez

sur l'application youtube, pareil, vous allez dans les paramètres , général, activez le mode restreint

ca va bloquer les "vous pourriez aussi aimer" qui vous balancent des miniatures de boutons ou d'intérieur d'oreille en gros plan
:rika:
il y a un an
Les cheveux et l'oeil de Sainte purée !
:lifelike13:
Image
il y a un an
Voyou
:bob_l_eponge3:
il y a un an
LA SALOPE
Chad
il y a un an