Ce sujet a été résolu

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
bah non c'est idiot, on ne peut pas penser quelque chose d'un ensemble et ne pas avoir de préjugé sur un élément de cet ensemble, il faut voir l'opinion sur une race en particulier comme un système pondéré de préjugés à l'égard de ses représentants, ce qui n'implique pas que ces préjugés aient valeur absolue et ne puissent pas être développés au contact d'un individu en particulier pour le jugement qu'on lui porte
chacun chez soi
Chad
il y a un an
tu vis en pleine dissonance cognitive si tu juges un groupe et que ça n'influence pas a priori (de façon non décivise) ton jugement sur ses membres, c'est juste un comportement normal et inévitable de faire ce genre de simplifications en première approche

il y a un an
y'a pas d'émotion ça vaut pas un michel simon
ton mec bourré qui fais meme pas l'effort de chanter, il parle
la variété française
durant la meme année que ton croulant et sa memere y'avait ça :

la variété française

durant la meme année que ton croulant et sa memere y'avait ça :

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Je suis pas cisra mais osef que des potes le soient
"je ne suis pas raciste, ma femme de ménage est noire"
Chad
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Je suis pas cisra mais osef que des potes le soient
oué tu prends pas beaucoup de risques pour rester appréciée des deux bords hihihihi
il y a un an
on est d'accord que le noir devrait être à la plantation plutôt que dans la salle de classe ?
Chad
il y a un an
t'a pas capté, je parle de vidéo répugnante en recommendation genre tout les trucs de percage de bouton, d'opération chirurgicale raté, d'insecte dans l'oreille , toute ces merdes de youtube, pas tes fantasme équins
Maybe I just want to maybe...
il y a un an