Ce sujet a été résolu
Question de point de vue après je suis sûr que des femmes sont bien contentes de pouvoir
coucher quand elles ont envie et que certaines n'ont aucun scrupule à jeter leurs amants comme des malpropres
Après il va de soi que je ne cautionne pas les messages de menaces ou d'insultes et j'ai pas dit que y'avait seulement des mecs sains qui les abordait mais sûrement des mecs sains dans le lot qui envoient des messages
coucher quand elles ont envie et que certaines n'ont aucun scrupule à jeter leurs amants comme des malpropres
Après il va de soi que je ne cautionne pas les messages de menaces ou d'insultes et j'ai pas dit que y'avait seulement des mecs sains qui les abordait mais sûrement des mecs sains dans le lot qui envoient des messages
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui y'a de sacrés tarés ici...
Oui c’est essentiellement pour ça que j’ai bloqué
Désolée que ça ai pu te donner l’impression que je chouinais sur les mp en omettant l’attention que je pouvais avoir en dehors. Ce n’était pas vraiment le message que je voulais faire passer ^^’
Désolée que ça ai pu te donner l’impression que je chouinais sur les mp en omettant l’attention que je pouvais avoir en dehors. Ce n’était pas vraiment le message que je voulais faire passer ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
N'empêche t'auras pas mis longtemps à rompre notre pacte d'ignorance mutuel après tu ne m'as pas insulté directement y'a du mieux par rapport à d'autres de tes interventions à mon égard
il y a un an
Qu’il nous reste ?

il y a un an
J'ai regardé trouble jeu et c'était sympa correct, un vieux film recommandé par elle si tu aimes les thrillers un peu horrifique
Je suis une trop grosse tapette pour les films d’horreur hélas
il y a un an
Bon allez je vous laisse le cours devient interessant
A dans quelques jours
A dans quelques jours
il y a un an
Oui c’est essentiellement pour ça que j’ai bloqué
Pourquoi tu t'excuses ?
Tu n'as rien fait de mal...
J'étais juste étonné que tu dises ne pas recevoir beaucoup de MP.
C'est compréhensible que tu ais bloqué ta messagerie si tu as reçu de menaces.
Après en vrai je serais à la place d'une meuf qui vient sur le forum je fermerai peut être également mes MP pour avoir la paix.
Tu n'as rien fait de mal...
J'étais juste étonné que tu dises ne pas recevoir beaucoup de MP.
C'est compréhensible que tu ais bloqué ta messagerie si tu as reçu de menaces.
Après en vrai je serais à la place d'une meuf qui vient sur le forum je fermerai peut être également mes MP pour avoir la paix.
il y a un an
Popamantis
1 an
A dans quelques jours
A dans quelques jours
Bonne journée et bon courage pour la fac.
il y a un an
Popamantis
1 an
A dans quelques jours
A dans quelques jours
T chiante Popa
il y a un an
J’ai acheté ce jeu, j’ai la connaissance que c’est une pépite mais c’est le genre de jeu qui peut me faire rechuter mentalement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je ne pense pas que les produits que tu cites soient safe à prendre seul (ou même accompagné) après vu que je me suis déjà drogué aussi occasionnellement je suis mal placé pour donner des leçons sur ce plan
il y a un an