Ce sujet a été résolu
C les plaquettes de freins surtout
Ce fils de pute ose dire que j'ai une conduite sportive alors que je roule tranquille
Ce fils de pute ose dire que j'ai une conduite sportive alors que je roule tranquille

il y a un an
Bah c'est normal
Oui c’est pour ça que j’allie nourriture saine et sport ;)
De toute façon le plus bénéfique à retirer de la pratique sportive est le mental et non le physique
De toute façon le plus bénéfique à retirer de la pratique sportive est le mental et non le physique

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas forcément désolé mais un petit message pour lui dire que tu as adoré ce moment avec elle et que t'espère qu'elle se porte au mieux en lui souhaitant le meilleur.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais c'est quoi le mal de dire du bien à une personne qui a été bienveillante et que t'as blessé bordel. Votre égo d'enfants la (Je vais passer pour un charo non hihi)
il y a un an
Pour avoir parler à des kheyettes etc, j'aurai juré avant de le savoir que t'avais une inondation de MP et d'invitations IRLs.
Après t'es déjà yeslife de base donc pas besoin du forum en somme.
Après t'es déjà yeslife de base donc pas besoin du forum en somme.
Tellement pas c’est le désert 85% du temps, 2/10 a littéralement deux fois plus de mp que moi
il y a un an
Non t'es con. C'est tout.
Je le dis avec affection mais t'es con.
Je le dis avec affection mais t'es con.
il y a un an
T’es pas obligé de te foutre de moi comme ça Sog
il y a un an
Et voilà encore ghosted de partout mais d'après certains j'ai plein d'opportunités
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex
1 an
Quand la kheyette de ton coeur te laisse en vu pendant 4h . . .
Quand la précédente que j’avais en vue avait supprimé son compte et tes MPs avec et que tu n’as plus eu de nouvelles
il y a un an
Les kheyettes qui disent qu'elles ne reçoivent pas beaucoup de MP mais qui ont désactivé leurs MP pour avoir la paix on vous voit
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand la précédente que j’avais en vue avait supprimé son compte et tes MPs avec et que tu n’as plus eu de nouvelles
C'est a mon tour
il y a un an
Litaire
1 an
Les kheyettes qui disent qu'elles ne reçoivent pas beaucoup de MP mais qui ont désactivé leurs MP pour avoir la paix on vous voit
il y a un an
On ne vit pas dans le même forum
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
il y a un an