Ce sujet a été résolu
Ben jus tant le modèle amouranth ça marchait car elle avait déjà une communauté et était pionnière.
C’est comme avec twitch ou n’importe quel métier artistique libéral. 10% qui en profitent à fond et tout le reste qui galère à essayer de se faire connaître pour toucher un smic
Puis il y a un côté très éphémère, internet n’oublie rien et même si ça marche pas mal un temps, tout peut s’arrêter d’un coup et trouver un travail après avoir été connu sur onlyfans relève de l’impossible
C’est comme avec twitch ou n’importe quel métier artistique libéral. 10% qui en profitent à fond et tout le reste qui galère à essayer de se faire connaître pour toucher un smic
Puis il y a un côté très éphémère, internet n’oublie rien et même si ça marche pas mal un temps, tout peut s’arrêter d’un coup et trouver un travail après avoir été connu sur onlyfans relève de l’impossible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Avec Fragilux, la meuf a juste lui envoie trois messages d'intérêt pour lui briser le coeur, l'opération la plus rentable. Cocasse pour cette communauté
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ce qui justifie sa jalousie maladie sur Popa et les autres kheys.
Quand il a affabulé la popartouze il n’arrêtait pas de peter un câble sur d’autres topics, je l’ai rarement vu aussi déchaîné et brisé
il y a un an
Je plaisante, j'avais envie d'être piquant mais t'es un bon gars khey
il y a un an
Apex
1 an
Brooke Monk
5 minutes dans le centre de Montpellier t'en as vu facile 5 plus belles que ce pot de peinture
il y a un an
5 minutes dans le centre de Montpellier t'en as vu facile 5 plus belles que ce pot de peinture
Delit s'il te plait
Les mensonges, plus doucement s'il te plait
il y a un an
Delit s'il te plait
BROOKE MONKS NO MAKEUP
il y a un an
Même toi, rien que sur ce forum . . . je sais pas comment tu/vous faites
Honnêtement moi ça va à part Oib
Je suis assez peu prisée en comparaison d’autres kheyettes et je reste une grosse noname quoi donc ne m’en plaint absolument pas
Je suis assez peu prisée en comparaison d’autres kheyettes et je reste une grosse noname quoi donc ne m’en plaint absolument pas
il y a un an
Le fait que tu sois pas accessible pour lui remplis son cœur de colère
Et pourtant c’est pas faire de lui avoir sincèrement tendu la main
il y a un an
Pour avoir parler à des kheyettes etc, j'aurai juré avant de le savoir que t'avais une inondation de MP et d'invitations IRLs.
Après t'es déjà yeslife de base donc pas besoin du forum en somme.
Après t'es déjà yeslife de base donc pas besoin du forum en somme.
il y a un an
Oui oui Popa une noname
PAPO NA NOME
PAPO NA NOME
il y a un an
C les plaquettes de freins surtout
Ce fils de pute ose dire que j'ai une conduite sportive alors que je roule tranquille
Ce fils de pute ose dire que j'ai une conduite sportive alors que je roule tranquille
il y a un an