Ce sujet a été résolu
je sais pas moi, marcher dans ls rues, regarder les paysages, l'architecture, parler à des autochtones, voir les lieux culturellement significatifs, regarder le mode de vie des japonais
On a fait trois onsen différents, on a vu des temples, on a été a Kyoto, Nara, Kobe et on a été dans un petit quartier pittoresque à Osaka et niveau alimentation ok a mangé quasiment qu'asiatique donc bon sur un voyage de trois semaines on a bien le droit d'aller à Disney Sea surtout qu'on a pas l'équivalent en France je crois
Je suis le donut du forum
il y a un an
On a fait trois onsen différents, on a vu des temples, on a été a Kyoto, Nara, Kobe et on a été dans un petit quartier pittoresque à Osaka et niveau alimentation ok a mangé quasiment qu'asiatique donc bon sur un voyage de trois semaines on a bien le droit d'aller à Disney Sea surtout qu'on a pas l'équivalent en France je crois
c'est votre joker
il y a un an
Et on échange comme on peut avec des japonais (idéalement on voudrait "échanger" avec des japonaises mais ne rêvons pas trop
) mais il reste la barrière de la langue et même si ils sont cordiaux dans l'ensemble j'ai pas l'impression qu'ils aient trop envie que des gaijins leur tiennent la jambe surtout moi avec mon faciès fermé de français typique qui écarquille limite les yeux quand on lui adresse la parole
il y a un an
c'est votre joker
Après on fait ce qu'on veut et on a quelque chose qu'on a pas a Paris des japonaises habillées en petite jupe avec des diadèmes avec des oreilles de souris ou d'autres animaux
il y a un an
Après on fait ce qu'on veut et on a quelque chose qu'on a pas a Paris des japonaises habillées en petite jupe avec des diadèmes avec des oreilles de souris ou d'autres animaux
il y a un an
Bon courage khey pas pressé d'y retourner dans l'avion
il y a un an
Sainte
1 an
l'amour toujours l'amour
C'est le sentiment le plus fort qu'on puisse ressentir
il y a un an
C'est le sentiment le plus fort qu'on puisse ressentir
ou peut-être le désespoir
il y a un an
ou peut-être le désespoir
Il n'en n'est rien a comparer a l'amour, il est a l'origine de la passion, de la joie, on pleure a cause de l'amour, on turait par amour
Il est a la base de beaucoup d'autre des sentiments
il y a un an
oula de... hein???
On attend notre tour pour rentrer quoi
il y a un an
Il n'en n'est rien a comparer a l'amour, il est a l'origine de la passion, de la joie, on pleure a cause de l'amour, on turait par amour
c'est vite dit, l'amour peut causer le désespoir comme le désespoir l'amour, l'un est un faîte, l'autre est un gouffre, quant à mesurer le plus immense des deux, j'en suis bien incapable
il y a un an