Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Wtf le nom du sticker
oui le nom est bizarre, dommage d'avoir mis ça pour un sticker mignon
il y a un an
Des littéraires pour me conseiller un cadeaux pour ma copine ?
Je lui ai déjà pris Du contrat social de Rousseau et le Manifeste du partie communiste, ainsi que 2 livres de Ernesto Guevara sur la révolution cubaine
J'aimerais un truc romantique, j'ai pensé au Decamerón de la Boccace mais en vrai pourquoi pas plutôt du Holderlin, je suis perdu
Je lui ai déjà pris Du contrat social de Rousseau et le Manifeste du partie communiste, ainsi que 2 livres de Ernesto Guevara sur la révolution cubaine
J'aimerais un truc romantique, j'ai pensé au Decamerón de la Boccace mais en vrai pourquoi pas plutôt du Holderlin, je suis perdu
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
On a prévu d'acheter un drapeau Cubain géant et de le déployer en haut de l'université de ma ville
En vrai, pour le portrait, pourquoi pas moi plutôt, on a tous besoin de ce faire un culte de la personnalité
En vrai, pour le portrait, pourquoi pas moi plutôt, on a tous besoin de ce faire un culte de la personnalité
il y a un an
RoseBud_42
1 an
Des littéraires pour me conseiller un cadeaux pour ma copine ?
qu'aime-t-elle exactement ? à vue de nez je dirais que du Kerouac pourrait lui plaire
il y a un an
Ça a l'air d'être un truc de Célestin
Tu as pas plus romantique, qui ce lis en couple là
Tu as pas plus romantique, qui ce lis en couple là
il y a un an
Sinon si vous aimez vraiment beaucoup le Che y'a Voyage à motocyclette : Latinoamericana qui doit être intéressant
il y a un an
qu'aime-t-elle exactement ? à vue de nez je dirais que du Kerouac pourrait lui plaire
Sur la route de Kerouac a l'air intéressant, je pense partir sur ça, ça a l'air si mignon
il y a un an
Sur la route de Kerouac a l'air intéressant, je pense partir sur ça, ça a l'air si mignon
c'est un bon choix, tu m'en diras des nouvelles
il y a un an
Sainte
1 an
Sinon si vous aimez vraiment beaucoup le Che y'a Voyage à motocyclette : Latinoamericana qui doit être intéressant
Je lui ai pris ce livre
C'est lui l'auteur
C'est lui l'auteur
il y a un an
t'es trop grunge pasteque
J'ai eu mes €€€, faut que j'achète de quoi lire aussi
il y a un an
J'ai eu mes €€€, faut que j'achète de quoi lire aussi
t'aimes quoi ?
il y a un an
Bataille, Musset, Kerouac, Sade, ...
Et toi?
Et toi?
ouah même en littérature t'es grunge et aesthetic
moi en prose j'aime Hugo, Stendhal, Mme de la Fayette, Alphonse Daudet, des gens comme ça
moi en prose j'aime Hugo, Stendhal, Mme de la Fayette, Alphonse Daudet, des gens comme ça
il y a un an