Ce sujet a été résolu
ouah même en littérature t'es grunge et aesthetic
moi en prose j'aime Hugo, Stendhal, Mme de la Fayette, Alphonse Daudet, des gens comme ça
moi en prose j'aime Hugo, Stendhal, Mme de la Fayette, Alphonse Daudet, des gens comme ça
J'adore Stendhal, c'est un de mes favs
Je l'ai souvent cité sur les ferems
Je l'ai souvent cité sur les ferems
il y a un an
Vous aimez vraiment ces livres ?
Au lycée je faisais mine d'avoir lu et j'allais chercher un résumé sur wikipedia
ces livres sont chiants comme la mort

Au lycée je faisais mine d'avoir lu et j'allais chercher un résumé sur wikipedia
ces livres sont chiants comme la mort
il y a un an
Mon daron qui pensait que j'étais en train de lire le rouge et le noir alors que je me faisais Kirby's Adventure
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Mon daron qui pensait que j'étais en train de lire le rouge et le noir alors que je me faisais Kirby's Adventure
Tu devrais lui redonner une chance
quand t'es pas obligé c'est différent
il y a un an
Tu devrais lui redonner une chance
quand t'es pas obligé c'est différent
Non
Ces livres sont destinés à un public adulte, y'a aucune action, aucune fantaisie, et moi j'aime vraiment pas les trucs plats sans action type comédie française pour quinquagénaires
Et comme c'est du vieux français y'a des mots compliqués
Je suis loin d'avoir le qi d'un QLF qui s'exprime à base de "wsh" mais quand c'est compliqué j'aime pas
Ces livres sont destinés à un public adulte, y'a aucune action, aucune fantaisie, et moi j'aime vraiment pas les trucs plats sans action type comédie française pour quinquagénaires
Je suis loin d'avoir le qi d'un QLF qui s'exprime à base de "wsh" mais quand c'est compliqué j'aime pas
il y a un an
Non
Faudrait peut-être commencer par un truc un peu plus light
il y a un an
Faudrait peut-être commencer par un truc un peu plus light
J'ai continué de lire une série de romans science fiction mais à cause des écrans je me suis désintéressé, ironique quand on sait que c'est le forum qui m'a poussé à lire plus
il y a un an
On est au Disney Sea de Tokyo et vous la team quoi de beau ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
On est au Disney Sea de Tokyo et vous la team quoi de beau ?
vous etes au japon et vous allez voir disney ?
il y a un an
vous etes au japon et vous allez voir disney ?
Bah oui pourquoi pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
je sais pas moi, marcher dans ls rues, regarder les paysages, l'architecture, parler à des autochtones, voir les lieux culturellement significatifs, regarder le mode de vie des japonais
il y a un an