Ce sujet a été résolu
les styles vestimentaires ont un genre ?
J'avoue j'ai juste à dire que je m'habille en meuf tomboy pickme

il y a un an
l'usage commun ne définit pas un genre aux vêtements
Il y a des coupes mettant plus en avant des morphologies masculines ou féminines mais c'est tout
Il y a des coupes mettant plus en avant des morphologies masculines ou féminines mais c'est tout
Oui, mais la société va voir d'un mauvais oeil un homme en robe talons
Contrairement à une femme en costard
le GOAT
Contrairement à une femme en costard
il y a un an
Ok je te débloque le salon secret Trap du discord
taré mental
il y a un an
On met rarement des robes quand même
Oui un garçon en robe ce n'est pas courant mais vous n'allez pas vous dissoudre si vous en mettez
Beaucoup de célébrités en ont portées, les avocats en portent, les hommes d'église aussi (les bures sont des sortes de robe)
Beaucoup de célébrités en ont portées, les avocats en portent, les hommes d'église aussi (les bures sont des sortes de robe)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
taré mental
il y a un an
je sais pas mais c'est comme ça, à part pour la blague ou pour le curé (mais pour le curé c'est pas une robe de femme), ça la fait mal pour un homme de porter la robe
il y a un an
Oui un garçon en robe ce n'est pas courant mais vous n'allez pas vous dissoudre si vous en mettez
il y a un an
Ah bah si les célébrités en portent
Et les bures et les robes communes actuelles sont pas vraiment comparables
Et les bures et les robes communes actuelles sont pas vraiment comparables
il y a un an
Parce que vous ne voulez pas en mettre
Les rayons homme/femme c'est surtout une question de taille et de coupe plus ou moins prêt du corps pour mettre en avant une certaine morphologie, je pourrais m'habiller au rayon homme uniquement et être au paroxysme de la féminité

Les rayons homme/femme c'est surtout une question de taille et de coupe plus ou moins prêt du corps pour mettre en avant une certaine morphologie, je pourrais m'habiller au rayon homme uniquement et être au paroxysme de la féminité

il y a un an
Ben non, une grande partie de mes vêtements viennent du rayon homme et tu ne m'as jamais dis que je m'habillais comme un garçon
il y a un an