Ce sujet a été résolu
Comment t'as pu oublié la femme de ma vie dans même le noter je vais t'attraper toi
Putain nofake j'ai vraiment oublié alors que je me souviens m'être dit qu'il fallait que je retienne pour toi
il y a un an
Putain nofake j'ai vraiment oublié alors que je me souviens m'être dit qu'il fallait que je retienne pour toi
Safémalokeur 2su10
il y a un an
Oh putain la decote
Payé 800 €
La vraie valeur est de 3,5€ de materiaux
Fait machine
Respecte toi bordel
Payé 800 €
La vraie valeur est de 3,5€ de materiaux
Fait machine
Respecte toi bordel
Non c'est 500 du calme
Après je n'exclus pas de le trouver en mieux hein ! Mais je pense partir sur un modèle très similaire car il m'en faut un (c'était surtout pour donner une idée de ce que je cherchais). Piaget en faisait mais bon c'est le cout d'une maison quoi
Après je n'exclus pas de le trouver en mieux hein ! Mais je pense partir sur un modèle très similaire car il m'en faut un (c'était surtout pour donner une idée de ce que je cherchais). Piaget en faisait mais bon c'est le cout d'une maison quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est une robe en soie rouge que je mets à des gala
j'aimerais bien voir . . .
il y a un an
Non c'est 500 du calme
Ah ok si c'est que 500€ ça passe

il y a un an
Belles femmes de IciZolaski dans les oreilles dans les couloirs de la fac avant de rentrer à la maison
On it again
il y a un an
Alors je sais que ça se fait dans certains pays mais en France, le mariage entre cousins, bien que légal, est vraiment très mal vu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alors je sais que ça se fait dans certains pays mais en France, le mariage entre cousins, bien que légal, est vraiment très mal vu
il y a un an
t'as des goûts très exotiques pasteque !
Je l'adore
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui, ça endort d'un sommeil lourd et profond de manière très immédiate chez certains
Narbonneau était venu passer quelques jours chez moi, et, pour palier à ses insomnies, je lui ai proposé de prendre des bonbons à la mélatonine.
Le jeune homme s'endormit aussitôt et fit des rêves très prenant dont l'un consistait à se battre contre Arnold Schwarzenegger.
Tellement prenant qu'il avait l'impression que le rêve était réel
Sûrement parce que dans un élan de somnambulisme c'était mon dos qu'il frappait et non celui de Schwarzy
Narbonneau était venu passer quelques jours chez moi, et, pour palier à ses insomnies, je lui ai proposé de prendre des bonbons à la mélatonine.
Le jeune homme s'endormit aussitôt et fit des rêves très prenant dont l'un consistait à se battre contre Arnold Schwarzenegger.
Tellement prenant qu'il avait l'impression que le rêve était réel

Sûrement parce que dans un élan de somnambulisme c'était mon dos qu'il frappait et non celui de Schwarzy

il y a un an