Ce sujet a été résolu
Parenthèses imbriquées : ça y'est t'es une mathématicienne c'est confirmé

c'est quoi la structure ortho-typographique qui caractérise les physiciens ?
il y a un an
c'est quoi la structure ortho-typographique qui caractérise les physiciens ?
La même
On est pas des complets opposés tu sais

il y a un an
La même

bah le seul point commun entre les maths et la physique c'est quelques outils mathématiques, c'est pas le même objet d'étude, pas la même méthodologie, pas les mêmes facultés intellectuelles qui interviennent
il y a un an
il me semble que oui
Je trouve que les survêtements à logos floqués sont bien plus laid par exemple, mais ils sont bien plus acceptés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Tkt j'abuse, l'un de mes basketteurs favoris de l'époque Denis Rodmann se maquillait, portait des robes mais baisaient 90% de la population féminine fan de basket. Ca veut rien dire.
Heureusement qu'il joue bien car il me fait flipper ce type
il y a un an
il porte carrément une soutane là, c'est pas un habit féminin
il y a un an
il porte carrément une soutane là, c'est pas un habit féminin
Certes mais peu importe ça reste une robe
Ce que vous trouvez laid ce serait le porte de robes de coupes féminines sur des hommes du coup ?
Ce que vous trouvez laid ce serait le porte de robes de coupes féminines sur des hommes du coup ?
il y a un an
il y a un an
Je pense qu'ils envoient des sms par pigeon voyageur
il y a un an
oui en début janvier juste après le covid
il y a un an
bah le seul point commun entre les maths et la physique c'est quelques outils mathématiques, c'est pas le même objet d'étude, pas la même méthodologie, pas les mêmes facultés intellectuelles qui interviennent
Ouais ok
Mais toujours est-il que les "quelques" outils mathématiques utilisés par les physiciens leur remodèlent assez le cerveau pour que ça ne les dérangent pas non plus d'utiliser des parenthèses imbriquées dans le courage courant si nécessaire

Mais toujours est-il que les "quelques" outils mathématiques utilisés par les physiciens leur remodèlent assez le cerveau pour que ça ne les dérangent pas non plus d'utiliser des parenthèses imbriquées dans le courage courant si nécessaire

il y a un an
Oui en début janvier, j'ai perdu l'appétit fin décembre, donc j'ai du avoir le covid avant aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je pense qu'ils envoient des sms par pigeon voyageur
il y a un an